Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 février 2014

Bilan de la semaine (08)

Hello les miss !!!

comment va cette semaine ???

Pour moi, tu penses bien, il y a du changement !!!

Merci de me suivre ici.... n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter (à droite)....

 

Après quelques tâtonnements, ce nouveau blog commence à prendre une bonne tournure...

j'essaie de ne pas trop modifier la forme...

ce qui est nouveau, c'est les menus déroulants, en haut... ça, c'est cool !!! tu y retrouveras toutes les grilles xxx, les fichiers machine, encadrement, cartonnage, couture... mais ça (re)viendra petit à petit...

pour le moment, j'ai la chaise greffé aux fesses !!!  emoticones lol mdr emoticones lol mdr 11 gif

 

petite info informatique : il y a un problème pour celles qui ont windows xp (familial) et explorer8 ; le menu déroulant ne déroule pas !!! en changeant de navigateur (style google chrome ou mozilla, ou autre...) ça va bien !!!

 

bon, assez de blabla... place aux photos !!!!

 

le travail commun du club avance, tout doucement :

03

de plus près...

04

comme c'est tout fin, ça va pas vite !!!

 

toujours les cartes :

follaiguilles avec le défi 8

DSC_0010

 

une 2ème, mais sans les cloches !!!

DSC_0011

 

et puis, j'inove !!!! avec un modèle de points de croix (grille de hélène et mahélia)...

DSC_0012

celle-là, je vais faire un encadrement... en rajoutant des plumes...

 

Bon, plein de trucs à finitionner, ça s'entasse dur !!!

mais là, pas trop le temps, si je veux tout remettre en ordre sur ce nouveau blog...

 

D'ailleurs, j'ai retrouvé un fichier machine qu'il me semble je n'avais pas mis :

 (clic sur l'image pour télécharger) 

coccinelle accroche machine     c'est une coccinelle pour accroche-torchon ou serviette

 

 

 

Mais, heureusement que les copinettes sont là pour les photos !!!

 

Jeannine "chouette" a super bien travaillé !!!!

des skieurs                  jeannine chouette 

                                                                            jeannine chouette (1)

 

et des marmottes !!

jeannine chouette (2)

 

voili, voilou...

 

encore merci de me suivre ici !!!!

demain, un petit mot pour te dire que l'album photo du SAL tortue partie 4 est en ligne....

 

passe un                            uwwocirv.gif

 

 

 

Message perso pour chéri-chéri :

8bff5f99b2.gif8bff5f99b2.gif8bff5f99b2.gif8bff5f99b2.gif

anivacheisis08.gifanniversaire11.jpg

8bff5f99b2.gif8bff5f99b2.gif8bff5f99b2.gif8bff5f99b2.gif

 

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello de bien belle cartes ha au faite j envois ton petit truc demain j esperes que cela te plaira hehe on dit catherine ou cathy hahaha j ai ris tantot en fesant une petite recherche j ai trouve ton adresse sur google et ton num de tel domage que je sois en belgique j aurai envoyer un petit message d amitier je t ai fait une demande sur face bisous
Répondre
M
La broderie avance bien ,les cartes et broderies machine sonts très belle Marie-Claire
Répondre
N
Je commence par la fin de peur d'oublier : Joyeux Anniversaire à Chéri-Chéri !<br /> <br /> Heureusement que tu parles des menus déroulants car, je ne les avais pas vus ! Ca aurait été dommage pour tout le travail que tu fais pour que ton blog reste toujours aussi super sympa !<br /> <br /> Merci pour tout ce temps passé pour nous faire plaisir.<br /> <br /> Merci aussi pour le nouveau modèle d'accroche-torchons que tu nous offres.<br /> <br /> J'adore tes cartes ! Tout particulièrement celle du masque. Il me rappelle Venise. <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, il m'est impossible de télécharger le ski alpin.
Répondre
N
Re,<br /> <br /> J'ai oublié de te dire : j'adore ta nouvelle photo avec ce magnifique sourire qui fait ressortir ta joie de vivre communicative !! C'est un réel plaisir, merci ! Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une magnifique galerie comme toujours, j'adore !! Je suis là depuis mon portable qui donne aussi des signes de faiblesse, ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr !! Pour le moment je ne me réinscris pas ne sachant pas trop si je dois mettre ma nouvelle adresse email, je préfère la préserver, mais je te suis tous les jours en direct. Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Chéri-Chéri et une excellente journée à faire la fête. Doux WE. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité