Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 février 2014

SAL tortue : les photos de la partie 4

Hello les miss !!!

 

les photos sont dans un album, vers la droite...

 

mais pour le plaisir :

 

juste les 3 dernières reçues :

 

04 maria pilarcita

 

 

04 martine B

 

 

04 sylviane BS

 

 

-----------

04 nanette91

 

04 cathy73

 

04 hélène PDB

 

04 izou belgique

 

04 luluanis

 

04 cathy73 2

 

04 martine tortue

 

bien sur, je rajouterai les photos dans l'album, au fur et à mesure des arrivées de tes photos...

 

voili, voilou....

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Magnifique grille, félicitations. Toutes les versions sont belles et originales !!! Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Que de magnifiques versions avec toutes ces belles couleurs !! Merci Cathy pour la diffusion. Bon courage à toutes pour la suite.Douce et belle journée avec comme ici un beau soleil !! Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
G
Que de jolis coloris ! félicitations à toutes les filles, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
G
bravo de belle avancees bisous
Répondre
P
J'ai pris le sal en route et prend un réel plaisir (même lorsque je suis amenée à défaire et refaire...) de voir avancer cette tortue... merci pour la grille Cathy... ! <br /> <br /> En tableau ou en coussin je ne sais encore le sort que je lui réserve.... mais on en est encore bien loin... !<br /> <br /> En tout cas elle est drôlement mignonne dans tous les tons !<br /> <br /> Bon week end à toi et à toutes par la même occasion !
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité