Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 février 2014

Quelques récup... et autres

Je reprends toutes les grilles et autres sur mon ordi, et je m'aperçois que la grille n'est pas trop visible, ou pas d'explications....

 

 pour les anciennes, tu te rappelles peut-etre de ce petit chalet ; j'ai fait un .pdf avec les grilles, et à la suite, quelques explications pour le montage...

chalet07 la grille et le montage dans un .pdf  

 

un portrait xxx, remis en forme, 

 

 

 (clic sur l'image pour les .pdf)

sardou grille pt     et un autre...tina turner grille pt   

 

 il y a aussi pour la salle de bain :

 DSC_0055  grille et accessoires    

 

 

et en cartonnage, le .pdf de 2 boites...

DSC_0057 boite à bijoux      

 

 

30 Boîte à fils   

 

tu retrouveras tout ça dans les menus déroulants, en haut...

 

 

ce sera tout pour aujourd'hui... certainement d'autres trucs la semaine prochaine...

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes PDF !!<br /> <br /> Un grand merci pour tout ces trésors qui vont bien occuper toutes les drodeuses et bricoleuses dont je fais partie!!<br /> <br /> Merci !!
Répondre
M
Des belle grilles Marie-Claire
Répondre
G
hello de chouette tutos bisous
Répondre
C
oui, gros boulot sur l'ordi !!! et aujourd'hui, ça va bien avancer, vu qu'il pleut !! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> cathy73
Répondre
F
Bisous Cathy<br /> <br /> Que de boulot pour reprendre tout, Bon courage et merci pour tout. Bonne journée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité