Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 mars 2014

Point de croix : quelques mises à jour

Comme il ne fait pas beau, j'en profite pour rajouter quelques motifs dans les listings....

alors, si jamais tu les as "loupé"....

 

 

01 et 02 tortue1grille pt tortue2 grille pt                               

 

 

  

vache à sa fenêtre  vache 01 petit 

 

coeurs  coeur grille  timbre coeur grille   

 

coeur international coeur01 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo bisous
Répondre
C
J'avance, j'avance, encore un peu et cela y est j'aurais rattrapé mon retard!! Je serais fin prête pour la 7ième partie !!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
j'avance ma tortue mais je suis en panne de coton le numero 103 n'existe plus ...............heureusement ebay m'a sauvee!<br /> <br /> amitie
Répondre
T
Merci Cathy,moi j'avance dame Tortue<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ici non plus ce n ' est pas encore les beaux jours.<br /> <br /> il pleut et il fait froid, les arbres commencent à fleurir malgré tout;<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité