Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 avril 2014

SAL tortue - photos partie 7

Hello les miss !!!

on est rentré de notre périple.... j'en reparlerai mieux demain... pour le moment, c'est les photos des tortues !!!!

 

07 sylviane BS

 

07 izou

 

07 cathy73

 

07 christine S

 

07 laurence b

 

07 martine tortue

 

07 nanette91

 

07 cathy73 2

 

07 daniele T

 

voili, voilou....

je te dis donc à demain !!!!

Bisou et à demain    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations avec des couleurs super jolies !!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes et bonnes fêtes de Pâques !!<br /> <br /> Amitie!!<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
P
Je ne comprends pas je ne recevais plus tes articles. Cela fait 2 fois que je me réinscris. Est ce normal? Bisous Noêlla
Répondre
N
Et bien maintenant, il te reste une chose à faire : réfléchir à la destination de tes prochaine vacances !<br /> <br /> Vos tortues sont toutes très belles ! J'ai hâte de les voir avec toutes leurs pattes.<br /> <br /> Vous êtes toutes très courageuses ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
M
tu dois etre dans les valises !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee et à demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité