Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 avril 2014

Bilan de la semaine (16)

Hello les miss !!!

je suis de retour !!! superbe balade en Alsace !! en plus, on a eu du beau temps, juste le 7 au soir où on a eu de l'orage et une bonne averse, mais on était posé, donc, pas grave....

105

mercredi, je commence à te montrer ça...

 

 

alors, j'en suis où dans mes broderies ??? hé hé 

je commence avec la broderie traditionnelle :

02

en gros plan :

03

il va attérir au club !!

 

 

ensuite il y a le SAL de manue, qui a eu la gentillesse de me passer sa grille avant... mais maintenant, c'est fini aussi !!!

et suis dans les temps pour lui envoyer la photo !!!!

07

 

 

 

et, pour finir, il y a une grille de rose tendresse, d'après un dessin de sarah key :

feuille 1...

03

feuille 2....

05

... et feuille 3, que j'ai fini mercredi soir....

07

ça avance, ça avance !!!

 

Je reviens sur notre balade en Alsace...

petit arrêt chez Marie-Rose, qui n'a pas de blog, et chez qui la choucroute est excellente !!!

et aussi :

DSC_0290

 une boite de gâteaux, un joli sac, et un livre qu'elle m'a prêtée, pour numériser des motifs... du boulot en perspective !!! emoticones lol mdr 008

 

 

et arrêt chez "luluanis", avec un super "baeckeoffe" !!!

et si tu veux voir notre passage chez monique, c'est par là !!!

http://luluanis.canalblog.com/archives/2014/04/12/29650876.html#comments

en attendant que je fasse l'article.....

DSC_0295

 

 

Maintenant, c'est TA partie...emoticones lol mdr 005

avec les tortues !!!

partie 4

04 maria k

 

partie 6

06 clarabelle

 

06 danielle d360

 

06 helene - hibiscus

 

 06 martine B

 

vraiment sympa toutes ces tortues !!!!

 

demain, c'est les photos de la partie 8....

 

 

Tiens, on va rester encore un peu en Alsace... Chéri chéri a trouvé ça chez un potier...

mais qu'est-ce que c'est ????

DSC_0291     DSC_0292

la réponse, vendredi prochain... (si je me rappelle !!!  )

 

t'inquiètes pas, comme je n'ai rien de spécial à te montrer durant la semaine prochaine, il risque ne pas y avoir d'articles....

 

et aussi, si tu t'es inscrite à la news en "anonyme", je vire automatiquement, ça évite d'avoir des personnes mal intentionnées qui piquent ton travail pour le revendre ailleurs.... alors, si tu es dans ce cas, inscris-toi avec ton adresse mail visible (que par moi d'ailleurs...), ça évitera que je fasse des éjections spontanées...

 

sur ce, je te souhaite de

                                   gifpaques6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment arrives tu a faire de si jolies broderies je suis épatée. Perso je suis plus cartonnage et encadrement, penses tu faires à nouveau des nouvelles choses dans ses domaines. Encore BRAVO Martine
Répondre
M
eh bien moi je pense que c'est pour le Fromage Blanc pour le faire égoutter !??Gros Bisous
Répondre
M
De bien jolies avancées dans tes broderies ! ces vacances ont été productives !<br /> <br /> Espérons que les fruitiers le soient tout autant cet été pour que tu puisses te servir de ce joli entonnoir pour remplir tes pots de bonne confiture maison !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Félicitations pour tout le travail montré! <br /> <br /> L'objet, je crois que je sais: je pense que c'est un entonnoir à confitures (ou pas...)<br /> <br /> En tout cas, c'est un très bel objet<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jeannine.
Répondre
C
jolie broderie traditionnelle, avec de belles couleurs!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie de la petite fille en vert, c'est très joli, j'aime beaucoup ces dessins d'enfants!<br /> <br /> Le SAL des maisons est très bien aussi!<br /> <br /> Merci pour la 8ième partie de notre tortue ! <br /> <br /> Elle va bientôt être finie notre belle tortue, va falloir cogiter pour savoir comment la mettre en valeur !!<br /> <br /> Je te souhaite, moi aussi de bonnes fêtes de Pâques ainsi qu'a tes proches!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité