Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 avril 2014

Humour du lundi... l'absurde !!

 

Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale,

je lui ai donné un verre d'eau.

 

humour absurde

 

Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent….

Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

 

SDF

 

 Que faut-il faire avant d'éteindre une bougie ?
-Bah,faut l'allumer

 

la fuite

 

Un écossais va voir un de ses amis, écossais lui aussi.
Il le trouve en train de décoller le papier peint de son salon.
"Ah ! Tu refais ton salon ?
-Non, je déménage !"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ! Merci
Répondre
G
haha pas mal bisous
Répondre
C
Que de bonnes blagues !!!<br /> <br /> Nous ici, il ne pleut toujours pas, et pourtant il en faudrait !<br /> <br /> Depuis fin février, aucune goutte d'eau, le temps en promet mais n'en donne pas!<br /> <br /> La terre est sèche et se fendille !!<br /> <br /> Amitié du Jura ! <br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
N
J'adore tes histoires du lundi ! Ca fait beaucoup de bien ! Merci Cathy.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Bonne journée merci tu es là pour nous remonter le moral! si on ne l'a pas<br /> <br /> Bisous SSSSSSSSS
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité