Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 mai 2014

Humour du lundi... parents/enfants

 

...

 

Les parents, c'’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler,

pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !

 

 Brunor

 

 Un petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère le questionne, lui demande ce qu'il a.
- C'est papa, en voulant accrocher un cadre, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- Il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais du rire.
- C'est ce que j'ai fait.

 

 

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé ?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi n'y a t'il qu'un lundi par semaine ? J'aime beaucoup tes histoires. Je ne sais pas où tu vas les chercher mais elles sont toujours très bonnes ! Rien de tel pour bien commencer une semaine. Merci beaucoup pour cet agréable moment que tu nous offres.<br /> <br /> Très bonne semaine
Répondre
C
Bel humour pour un joli lundi plein de soleil !!<br /> <br /> Merci bien !!<br /> <br /> Amitié !!<br /> <br /> CLARABELLE Danielle T.
Répondre
M
Bon humour pour le lundi bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
merci pour pour ces instants de rires!!!!!!!! et pour la photo de "bel "ulysse"je lui fait plein de bisous,sans oublier ses deux comparses!!!!!! bonne jour née Belle
Répondre
M
lol!! bisous ma belle!!
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité