Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 mai 2014

Humour du lundi.... nouvelles technologies

 

Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable :

é depui il c produi kelk choz 2 bizar…

 

 Nouvelles règles

 

Les statistiques, c'est comme les bikinis :

ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !

 

NOUVELLE TECHNOLOGIE iPAYE ! 

 

Quel bouton de votre ordinateur utilisez-vous le plus ?

Réponses des utilisateurs de Linux : Bouton Marche/ arrêt

Réponses des utilisateurs d'Unix : On/Off

Réponses des utilisateurs de Windows : Reset...

 

retour

 

Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :

Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique.

En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage.

Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes…

 


humour pub 2vc technologie par guiriv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
J
Merci beaucoup pour les grilles de Bécassine, j'adore................... Bonne soirée.
Répondre
C
Merci Cathy pour cette page d'humour malgré votre peine. <br /> <br /> Alors moi, je fais tout avec mon portable : mails, SMS, photos et ... je téléphone aussi (ça c'est pour Maminou). Mais lorsque j'écris un SMS, c'est avec les règles de dactylographie que j'avais apprises quand j'ai passé mon brevet de secrétariat, avec les points, les virgules, les espaces là où il faut avant/après la ponctuation !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Moi, j'ai un portable.....qui ne sert pas souvent, sauf pour envoyer quelques SMS à ma fille et à ma nièces que j'adore !<br /> <br /> Par contre, j'essaye au maximum d'écrire correctement puisque je suis en illimité !!!!!<br /> <br /> Il me reste très utile pour ces petits messages passer le soir tard entre ma fille est moi !<br /> <br /> Amitié !!!
Répondre
J
Merci pour ces bons moments de rire.<br /> <br /> Comment ça va ? un peu mieux après ce gros chagrin ?<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité