Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 mai 2014

Balade en Alsace... suite... Marie-Rose

 

kikou les miss !!!

la dernière fois, on en était resté à la visite du château du Haut Koenigsbourg...

77

 

Petit arrêt pour midi dans la forêt, entre le château et Kintzheim

78

 

 En descendant, vue sur Sélestat (au fond)

79

 

 

80

 

 On s'est trouvé un coin tranquille... entre Stotzheim et Benfeld

81

 

 On profite du beau temps...

82

 

 

83

 

84

 

la vue depuis le camping-car... pourrait être pire, non ???

85

 

 

86

 

 le lendemain matin, des lièvres !!!!

heureusement que Viso (le blanc) ne s'en est pas aperçu !!!

94

 

Ensuite, direction OSTWALD.... un panneau qui nous a bien fait rire !!!!

88

 

Visite chez Marie-Rose (à droite).... une super choucroute nous attendait !!! 

89

 

petits cadeaux d'amitiés (j'ai oublié de prendre en photo les miens, mais c'est pas grave...)

un joli sac, avec broderie machine.... 

DSC_0289

 

des petits biscuits (ils étaient succulents !!!)

Marie-rose, pour le livre, j'ai fini les scan...je te retourne...

faudra me dire lesquels tu veux en broderie machine...

 

Encore merci miss !! 

DSC_0290

 

on continue notre périple : HAGUENAU 

90 haguenau

 

et on se trouve un coin sympa pour la nuit... 

91

 

Viso, au milieu des muguets !!!

92

 

93

 

Mais des chasseurs (dont 1 garde-chasse... du moins c'est ce qu'il a dit) sont passés, nous disant que c'était interdit de rester, surtout avec des chiens !!

alors, on a repris la route....

il y a des mauvais coucheurs partout !!! bref !!!

 

On arrive à BETSCHDORF...

 

95 betschdorf

 

des emplacements prévus, pas grand monde... on reste !!!

96

 

et tu sais quoi ??? ben les mauvais coucheurs ont eu raison !!!

village magnifique !!!!

97

 

98

 

99

 

c'est là où chéri chéri m'a trouvé l'entonnoir à confitures !!!

100

 

et puis, des cigognes !!!

101

 

102

 

103

 

104

 

105

 

voili, voilou pour aujourd'hui....

 

la suite et fin, mercredi prochain !!!

 

87

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh les belles photos....merci pour cette balade ça donne envie !<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
M
bonsoir Cathy : merci pour toutes ces belles photos et pour ton éloge à mon sujet . <br /> <br /> j'étais ravie et très heureuse et surtout j'espère qu'on se reverra ! j'étais partie chez ma fille dans le 54 ! lundi et revenue à 13h auj ......pas long ! mais tellement de bien ;une copine est venue me garder Aurphée et Maman <br /> <br /> je me suis régalée avec les 5 petits Picards ils ont 5 semaines !et trop choux <br /> <br /> je t'envoie des photos <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super balade que je viens de faire ! Merci Cathy. Avec ces photos, tu n'as fait qu'amplifier mon regret de ne jamais avoir pu visiter cette région !<br /> <br /> Vivement la suite. J'adore !<br /> <br /> Très bonne journée...enfin sous le soleil.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Joli reportage qui me rappelle ma visite à Betschdord l'année dernière ! j'ai adoré visiter le musée de la poterie et mon porte-monnaie en a pris un coup dans les diverses poteries ouvertes ! Soufflenheim est un très joli village à visiter aussi avec tout autant de poteries mais dans un autre style !<br /> <br /> biz
Répondre
G
un tres beau reportage puis tu as rencontre une copinaute c est toujours sympa bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité