Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 mai 2014

SAL tortue - photos partie 10

Et voilà, c'est la fin de cette belle aventure...

 

Grand merci à toi, d'avoir suivi ce SAL, en tant que visiteuse, ou bien en tant que brodeuse !!!

 

Elles sont toutes super belles !!! bravo !!!

j'espère qu'il y en aura d'autres qui vont arriver....

 

10 sylviane BS

 

 

10 cathy73

 

 

10 christine S

 

 

10 helene PDB

 

 

10 izou

 

 

10 luluanis

 

 

10 maria

 

 

10 martine42

 

 

10 martine B

 

 

10 martine tortue

 

 

10 monique

 

 

10 nanette91

 

 

10 cathy73 02

 

et les finitions ???

je ferai un article exeprèsss pour ça... mais... voyons voir.... on va dire le 28 juin, juste avant les grandes vacances... 

histoire de donner du temps... hé, faut bien ça !!! 

 

 

aller, je te laisse, et te souhaite encore un bon week-end...

 

@ lundi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce concours était une bonne idée et "BRAVO" aux brodeuses...Merveilleux talents!!! Liliane
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy ,je n'aurai jamais fait une tortue aussi belle sans toi,pour la finition je verrai plus tard,déménagement oblige<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elles ont toutes tres bien travailler bisous
Répondre
N
Superbes tortues. Super courageuses toutes les brodeuses. Super bravo à toutes.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimer suivre la progression de ce SAL.<br /> <br /> Quelqu'un a soumis l'idée d'une chouette pour un prochain SAL. L'idée est chouette.<br /> <br /> Merci Cathy pour ce bon moment passé à voir évoluer toutes ces magnifiques tortues.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
D
Bravo à toutes les brodeuses pour leur travail si minutieux . Amitié et bon week-end Danielle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité