Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 mai 2014

bilan de la semaine (22)

 

kikou les miss !!! quoi de neuf cette semaine ??? 

on dirait que le soleil revient, tant mieux... car la flotte, ça commence à faire !!

 

alors, mes trucs.... 

 

le devant étagère en hardanger avance bien : 

la semaine dernière :

03

 

 

et cette semaine :

05

 

 

de plus près :

06

 

 

les étoiles finissent bien !! tu trouves pas ??

 

 

il y a des cartes brodées... je suis à jourrrrr !!!! 

 

les cartes de chez folaiguilles - defi 20

defi 20 - 02

 

 

défi 21 (2 fois)

defi 21 - 01

 

 

defi 21 - 02

 

 

et le défi 22 !!

defi 22

 

 

 

et pour finir la broderie, il y a l'échange chez manou60, en bleu et blanc

avec édith...

ce que je lui ai envoyé :

photo "officielle"... 

echange edith - envoi 01

 

un bout de tissu, 3 boutons FIMO et de la dentelle....

 

et la moins officielle, où il y a un autre morceau de tissu, des épingles tête bleue et une fermeture éclair....

echange edith - envoi 02

la carte postale aussi, en bleu avec un beau ciel, et blanc, avec la neige....

 

 

et ce que j'ai reçu !!! alors là !!!!

mais qu'est-ce que c'est donc ??

echange edith - recu 01

 

 

aller, je commence par l'enveloppe....

echange edith - recu 02

 

rhooo !!! qu'elle est belle, cette carte !!!

echange edith - recu 03

 

 

et puis, c'est pas un sac, c'est une trousse à broderie !!! et dedans, c'est bien garni !!!!

echange edith - recu 04

 

 

super !!! j'ai été gâtée, pourrie !!! grand merci Edith, super !!!!

son blog est par là : http://bienvenue-chez-mi.over-blog.com/

 

 

et puis, chéri chéri a repris (un peu) le travail à l'eau... c'est surtout pour Anne (elle élève des Léonberg) qui fait travailler ses chiens avec Michèle... mais à deux, c'est pas évident, alors.... bon samaritain...  

mais c'est que du plaisir !!!!

 

au lac de Chevelu, le matin... comme il fait encore frais, il n'y a personne qui se baigne... à part...

DSC_0006

 

péma 2 ans, dalaï 5 ans et léon 4 mois !!

 

 

DSC_0009

 

Anne et chéri chéri... et Viso !!

 

DSC_0019

 

 

il faut bien jouer un peu... 

DSC_0007

 

 

 

maintenant, ton coin à toi...

avec .... Clarabelle, qui a mis le turbo !!!!

partie 9

09 clarabelle

 

 

et partie 10

10_clarabelle

 

vraiment chouette !!!

 

ha si !! autre chose de très important !!!

j'ai un appel "au secours" de Hélène de Pont de Beauvoisin (38) concernant son logiciel de broderie machine...

elle est bien venue à la maison, mais impossible de me dépatouiller avec son logiciel... pfff

alors, si jamais il y en a une qui utilise le même logiciel, je vous mettrai en contact, et même par mail, je pense que ça pourrait beaucoup l'aider...

c'est le : PE DESIGN NEXT, layout and editing, BROTHER version 9.23

 

franchement, je le trouve bien compliqué...

 

voili, voilou...

 

je te souhaite de passer un Wk 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses, j'adore le défi 21 magnifique..................Tu as bien travaillé. Bisous Noëlla
Répondre
M
Ton blog est un régal pour les yeux, que de diversité<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé... peut-être<br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> Mamigoz
Répondre
C
pour le hardanger, je prépare un ti truc, avec grille, s'il y en a qui veulent faire ... je dirais... un napperon... ou plus... j'expliquerai... lol<br /> <br /> on a du vent aussi, brrrrrrrrr<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaire pour la tortue!! Faut dire que j'étais un peu en retard, mais retard rattrapé et tortue vite finie, j'adore les tortue !!<br /> <br /> Chère Cathy , ta broderie hardanger est MAGNIFIQUE, que oui, les étoile donnent super bien et le détail donné est superbe!!<br /> <br /> Je vois que les chiens jouent bien dans l'eau et s'entrainent avec un plaisir évident! <br /> <br /> Plaisir partager par les maitres qui aiment leurs animaux et qui partagent leur jeux!<br /> <br /> Soleil revenu chez nous dans le Jura, mais du vent assez fort et d'est donc frais !!<br /> <br /> Bon weekend à toutes !!<br /> <br /> Amitié !!
Répondre
F
j ai passe un agreable moment sur ton blog et j ai apprecie les balades avec les toutous et chat.<br /> <br /> La tortue est superbe - j espere la broder rapidement<br /> <br /> bises du venezuela<br /> <br /> dominique
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité