Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 juin 2014

Bilan de la semaine (25)

Hello les miss !!! pas l'habitude d'arriver si tard pour le bilan... mais bon, on a une bonne excuse... 

je t'en reparle à la fin.... 

 

 

 

Passons déjà voir ce qui c'est passé avec les tites xxx...

 

 

la semaine dernière, je te montrais ça, une grille de chez "mounette" :

01

 

et bien, elle est finie !!!!

02

 

j'ai changé quelques couleurs... et....là.....  je vois que j'ai pas fini la cheminée !!! sur la 2ème !!! (on voit un truc blanc qui se promène tout seul... zut !!)

bon, ce soir, c'est rattrapé !!! 

 

 

 

 

et comme je croyais avoir fini... j'ai attaqué autre chose...

01

 

la grille, tu la trouveras dans les menus déroulants, en haut, dans la partie paysage, montagne....

 

 

et pis, c'est tout !!!

ha !!! faut profiter du soleil.... il fait moins chaud, presque qu'on manque d'eau !!! faut le faire quand même !!!

bref...

 

le fiston est venu faire un tour à la maison avec son nouveau compagnon...

DSC_0006

 

le pauvre !! il a eu peur de Viso... pourtant, il aurait été bien léchouillé !!!

ce sera pour la prochaine fois... peut-être... 

 

 

et puis, depuis mercredi, on était en balade en Maurienne !!! (oui, je sais Odile, j'aurais pu te prévenir... )

Sans titre 2

 

Au niveau de St-Pierre d'Albigny, l'arrivée de l'Arc (à droite, sous le pont) dans l'Isère (à gauche)

 

 

 

Sans titre 1

 

 

Arrivée à St-Rémy de Maurienne pour le concours de pétanque départemental

 

DSC_0008

 

 

pas facile de manger sa compote dans cette position !!!! 

DSC_0009

 

 

le lendemain...

DSC_0012

 

 

on avait 5 équipes de 3, plus les accompagnants ... quelques pom-pom-girls... entr'autres... 

 

entre 2 camping-cars, on s'est retrouvé une vingtaine !!!!

DSC_0024

 

 

agréable journée, entre nous tous, super !!!

 

DSC_0028

 

 

on est rentré hier...

 

 

voili, voilou....

 

les photos des copinettes... ben, il n'y en a qu'une.... mais... quelle coïncidence !!!!

SBD87 CAMPING CAR

 

De SDB, pour son papa... cool !!!!

 

 

Samedi prochain, ce sera pour la finition du SAL tortue... j'espère que t'as pas oublié... 

 

aller, je te laisse, en te souhaitant de passer un agréable

"Bon week-end" - Fleurs de lin et papillon bleu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pas facile de manger sa compote dans cette position<br /> <br /> photo superbe 20/20
Répondre
M
Merci de partager avec nous les belle foto et magnifique broderies j'adore les villages et maison bleus bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
trop bien votre WK ça me rappelle "Aussois"<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le partage de ces bons moments.<br /> <br /> Hier j'ai pensé à toi car ici à Tahiti je vois de jolies tortues en déco dans les magasins de Papeete ! <br /> <br /> Bisoussssss - Nicole (il faudra que tu me donnes ton adresse)
Répondre
S
de bien jolies broderies, bravo à vous 2<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> dans le Tarn et Garonne, il fait très très chaud aujourd'hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité