Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 juin 2014

point de croix : les régions - Poitou-Charentes

Avant que ça change.... ou pas !!!

je continue la série : 

 

 

 

 

Poitou-Charentes

 

blason poitou charentes   carte poitou charente grille    

 

 

 

17 -  Charente maritime

Blason_-_Charente-Maritime   carte 17 charente grille   

 

pour les autres départements, c'est en cours... avec plein d'autres choses... 

 

jeudi, pour les brodeuses machine....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, merci de continuer à nous faire voyager dans nos belles régions françaises. bonne journée
Répondre
H
Bonjour Cathy es que vous pourriez me faire l'auvergne ainsi que le centre avec leurs départements respectif s'il vous plait je n'est pas pu envoyer ma demande sur contacté l'auteur j'espère que vous ne m'en voudrais pas envoyer un mail pour les conditions bonne journée huguette
Répondre
M
Tres beau Marie-Claire
Répondre
C
Comme c'est joli tout ces écussons !! <br /> <br /> Amitié !!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité