Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 juin 2014

Bilan de la semaine (26)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ???

 

Nous, en plein chambardement....

DSC_0005

 

 

c'est le binzz !!!

 

DSC_0006

 

 

 

On a attaqué à refaire le salon/salle à manger... et le couloir aussi !!! depuis 2 ans... 

 

DSC_0013

 

 

mais ça va le faire !!! tranquillement, mais sûrement !!!!

 

 

j'ai quand même toujours ma tite place dans le coin du canapé...

 

j'ai donc réparé la cheminée....

03

 

 

 

04

 

7 points !!! ce fut dur !!! 

 

 

 

et mon village sous la neige...

la semaine dernière :

01

 

et cette semaine :

02

que du remplissage !!! je le garde pour le club, car pas besoin de compter !!! et quand on "babèle", il vaut mieux....

 

 

 

du coup, à la maison, j'ai attaqué autre chose... mais le même thème :

10

 

on ne voit pas grand chose pour le moment, juste un toit qui se dessine.... parmi quelques sapins....

patience, patience !!! 

 

 

Ensuite, qu'est-ce qu'il y a ?? des groseilles !!!!

DSC_0003

 

sur un seul pied, j'ai ramassé 7 passoires !!! que du bonheur !!!

pour le moment, tout ça est parti dans le congel... je verrais plus tard !!!

 

 

et enfin, les photos des copinettes....

enfin, une !!!

10 brigitte03

 

elle est très jolie dans ces tons de marron, bravo !!!! Smiley bravo applaudis

 

à propos du SAL tortue, les finitions, c'est demain !!!!

alors....

 

aller, je te souhaite un super 

weekend 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello<br /> <br /> ba ca commence a ller merci<br /> <br /> je vois que tu es bien occupee <br /> <br /> moi ba je n ai rien a faire sauf m occuper du jardin j ai recolter des kilos de framboises j en ai encore plein a ramasser bisous
Répondre
N
Tu vas donner des idées à d'autres avec tes travaux ! ...Une tornade passerait sur ta maison, toi, tu continuerais, tout de même, tes broderies à la même cadence ! et quelle cadence !!! Je suis admirative.<br /> <br /> Je constate qu'au jardin ça "babèle" moins qu'au club (mon ordinateur ne connaît pas le verbe "babèler" il me signale une faute)..comment ils parlent ces hauts savoyards ! lol Belle récolte !<br /> <br /> Il va y avoir de bonnes tartes en perspective. J'ai planté 2 groseilliers (jaunes) au printemps. J'ai mangé 7 grains (pas 7 grappes) cette année. ..je ne rique pas une indigestion ! J'espère que l'année prochaine il y en aura un peu plus !<br /> <br /> Bon courage à toi mais aussi au CHEF ! C'est un dur moment à passer mais quelle satisfaction, après ...Ca vaut le coup de se donner du mal !<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
C
Ouh là là, effectivement, c'est le grand chambardement!!<br /> <br /> Mais quand cela va être fini, quel bonheur de se trouver dans du nouveau , cela va te sembler comme du neuf!!<br /> <br /> Très jolies tes broderies, tu n'aurais pas les grilles par hasard!!<br /> <br /> J'ai trouvé la tortue de BRIGITTE 03 superbe, vraiment, ce brun rend très très bien dans toutes ses nuances!!<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux .<br /> <br /> Amitié !!<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
H
bon courage à vous deux pour les travaux ! C'est vrai qu'il arrive un moment où l'on doit vraiment s'y mettre, alors bon boulot !<br /> <br /> Superbes tes broderies, moi aussi j'aime bien faire sur ce sujet : la montagne !<br /> <br /> Comme nous sommes âgés, les groseilles sont parties chez une voisine qui les a ramassées, par contre j'ai fait des confitures avec de la "casseille" et il y en a encore à ramasser, donc de nouveau pots en perspectives ! les pieds étant plus haut que les groseilliers, mon époux (92 ans 1/2) a pu les cueillir plus facilement <br /> <br /> bisous et bon week end, même si c'est dans la peinture et la colle !
Répondre
P
je viens juste de finir la tapisserie de mon petit atelier( couture broderie peinture ) ouf!!!!<br /> <br /> ça fait du bien un coup de neuf dans sa maison .Maintenant volets et fenêtres que du boulot !!! j ai un peu de temps avant les groseilles elles sont juste rosé a 1000m; bon courage pour vos travaux <br /> <br /> amicalement
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité