Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 juillet 2014

Bilan de la semaine (27)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ??

lundi soir, plutôt dans la nuit, on a eu un orage carabiné, plein d'éclair, du bruit, ma pôvre !!! et de l'eau... au moins, ça a rempli la cuve !!

 

côté broderie,

le 1er "village", la semaine dernière :

02

 

et maintenant :

03

 

ça avance !!! 

 

et le 2ème, la semaine dernière, il n'y avait vraiment pas grand chose !!

10

 

 

et cette semaine :

11

 

haaaa !!! ça va mieux là !!!! on distingue beaucoup plus !!!!

 

 

et pour la broderie, c'est tout !!!

et pour le reste aussi d'ailleurs.... 

 

car....

 

DSC_0033

 

le couloir est pratiquement fini.... (au fond mon "coin" bureau qui a déménagé...  )

 

DSC_0035

 

 

et ensuite, pour le salon/salle à manger... dilemne...

la 1ère teinte, c'était vraiment du rose !!! comme chéri chéri l'a gentiment fait remarqué : on dirait du chamalow !!!!

 

rajout de couleur, un peu de noir... et voilà la nouvelle teinte !!!!

DSC_0036

 

dans le fond, c'est démarré !!!! 

heureusement que la peinture s'éclaircit en séchant !!! mais on va être comme dans un cocon !!!!

 

 

Pas de photos des copinettes, dommage.... 

tant pis, pas grave... 

 

 

voili, voilou.....

 

Je te souhaite un agréable

"Bon week-end" - Ourson sortant d'une bouillée de fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes villages sous la neige sont superbes, ils me donnent presque hâte d'avoir à nouveau des raquettes aux pieds. bon courage pour les travaux. Biz.
Répondre
M
J'adore le broderie elle est superbe Marie-Claire
Répondre
M
bon courage à chéri-chéri, ça va être très joli. je ne prends pas rendez-vous, chez nous c'est fait. reste la cage d'escalier!!!!!!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
N
Ca a être super beau chez toi ! <br /> <br /> Si Chéri-Chéri s'ennuie, j'ai le même travail à la maison !!!lol...Qu'il se rassure, chez moi, ce n'est pas très grand ! lol<br /> <br /> Toi, pendant ce temps là, tu gardes toujours la même cadence pour faire tes broderies !<br /> <br /> Très bon week-end
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour aligner autant de croix en 1 semaine !! ton aiguille est SUPER TURBO !! En tout cas, félicitations !! <br /> <br /> Jolie la couleur de la peinture, mais il ne vaudrait pas mieux laisser un peu de blanc ! sinon cela risque de faire un peu sombre ... ! A vous de voir, ce que j'en dis ... Je vous souhaite à tous les 2 bon courage pour la suite. Merci pour le partage. Excellent WE. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité