Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 juillet 2014

Bilan de la semaine (28)

Hello les miss !!

Alors, cette semaine, pas trop humide ??? 

brrrr, nous, on se les caille !!!! on a remis la chaudière en route pour l'eau chaude... (normalement, c'est eau chaude solaire...)

rappelle-moi quel mois on est ??? octobre ??? 

 

ça laisse la place aux tites xxx ou tout autre bidouillage...

 

mon village sous la neige... la semaine dernière :

03

 

 

et maintenant :

04

 

c'est fini !!!

 

et le deuxième, la semaine dernière :

11

 

 

et maintenant :

12

juste du remplissage...

 

aller, je vais attaquer le troisième....

village sous la neige 04 grille pt

je me permets de te rappeler, si les grilles te font envie, que tu les trouveras dans les menus déroulants (xxx ou machine), "paysages" et ensuite "montagne"...

 

bien occupée aussi...

le living a retrouvé sa place...

DSC_0032

 

cette couleur ne fait pas si foncé que ça...

 

faut continuer... c'est la bibliothèque qui bouge maintenant !!!!

DSC_0036

 

 

et mon bureau a retrouvé son ti coin....

DSC_0034

 

la déco, ce sera pour plus tard....

 

et le coin salon...

DSC_0037

 

reste à pousser le canapé pour qu'il retrouve sa place lui aussi...

haa !! vivement que ça se remette au chaud, que je puisse tout déhousser et laver...

 

chéri chéri a attaqué le coin télé... mais le plus "coton" reste à venir.... à suivre...

 

 

voili, voilou...

en espérant avoir bientôt le retour du soleil....

DSC_0035

 

 

je te souhaite de passer un agréable

Wk

 

Bonnes vacances à celles qui partent... ou pas !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, très jolie cette couleur, très chaleureuse ,avec le temps que vous avez , ça peut remonter le moral .amitiés Danièle de REIMS
Répondre
M
Vraiment trop Beau chez vous Un vrai Cocon <br /> <br /> bravo à tous les deux <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
jolie couleur dans ta maison !!!!l la vie en rose bien sur !!bon courage pour les finitions et le nettoyage .ta broderie est de saison car en chartreuse avec la pluie et le brouillard c est encore l hiver au mois de juillet dur dur!!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> bon week end sous la pluie
Répondre
M
Broderie de village sous la neige avance bien les traveaux sont magnifique courage pour le reste bonne journée d'une pluvineuses Belgique Marie-Claire
Répondre
B
Super , quel courage. ici, c'est pa smieux que toi, il pleut ++++ j'ai ressorti les boots d'hiver , ras le bol d'avoir les pieds humides.... <br /> <br /> Bon weekend pour finir ton installation<br /> <br /> Bizes
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité