Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 août 2014

Bilan de la semaine (32)

Bonjour les miss !! comment va cette semaine ??

En Savoie, on a retrouvé le soleil !!! chouette !!! mais jusqu'à quand ?? telle est la question.... 

Au jardin, les cornichons continuent à donner, on a aussi quelques haricots verts...

du vert encore, avec les tomates, qui ne murissent pas du tout !!! pffff

par contre, confiture de prunes !!! miam !!

 

 

 

aller, on passe aux choses sérieuses...

 

mon dernier village sous la neige ; la semaine dernière :

22

 

 

et cette semaine :

23

 

bien avancé hein ???

les cadres sont finis, la photo sera pour la semaine prochaine....

 

Ensuite, les cartes brodées....

je les ai finitionné hier après-midi !!!!

pour une naissance...

defi 9 - 3

 

 

(je l'avais fait au club, pour leur montrer que, plus les fils sont espacés, plus il y a de "volume")

 

DSC_0077

 

 

défi 23

defi 23

 

 

défi 24

defi 24

 

 

défi 25 (je commence les cartes de fin d'année...)

defi 25

 

défi 26 (pour l'anniversaire du fils...)

defi 26

 

 

défi 27

defi 27

 

 

défi 28

defi 28

 

 

défi 29

defi 29

 

 

défi 30

defi 30

 

 

défi 31

defi 31

 

 

défi 32

defi 32

 

 

et j'ai pris de l'avance sur les défis de follaiguille ; défi 33

defi 33

 

 

défi 34

defi 34

 

 

 

 

le coin des copinettes :

une photo d'Audyle, qui s'est empressé de faire les arlésiennes...

audyle - arlesienne

 

hein, qu'elles sont belles ??!!??

 

 

voili, voilou pour cette semaine...

 

je vous embrasse toutes bien fort !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ba ici aussi les tomates on difficil a devenir rouge confiture de prune prevue aussi de bien belle cartes bisous
Répondre
C
Vraiment très joli ton paysage, je ne me lasserais pas de le dire, tes cartes sont, aussi, superbement jolies !!<br /> <br /> Je suis comme les autres, mais comment fais tu pour faire autant de choses à la fois et si joliment fait !!!<br /> <br /> Les arlésiennes sont très très jolies aussi sur leur coussin et entourées de leur jolie dentelles!<br /> <br /> Bravo à vous !!<br /> <br /> Ici dans la Bresse jurassienne, il fait un temps super beau !! et nos tomates sont rouges!!! On en a déjà mangé et cela depuis plusieurs jours déjà!! T'en fait pas, les tiennes vont bien finir par rougir!!!Amitié d'ici !!
Répondre
M
euh !!!!!!!!!!!!! Je croix qu'il n'y a qqqqqqu' un Mot BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> sais pas comment tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Félicitations "pour l'ensemble de ton œuvre" selon la formule consacrée ! Tu es impressionnante !<br /> <br /> Es tu certaine que Chéri-Chéri ne fait pas un peu de points de croix, en douce, pendant que tu fais des cartes ? Mais comment fais-tu pour faire autant de choses à la fois ?<br /> <br /> Tu travailles vite, et en plus, tu travailles bien ! Tes paysages sont magnifiques, tes cartes ne le sont pas moins ! J'adore !<br /> <br /> Le ciel breton est bien gris, aujourd'hui, et il a pas mal plu cette nuit...mon jardin en avait bien besoin...mais maintenant, ça suffit. Que le soleil revienne vite !<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
Répondre
J
Bonjour Cathy ,<br /> <br /> i l y a un moment que j'ai une grille de xxxx pour faire les arlésiennes ,ça y est ,celles d'audyle m'ont donné envie de m'y mettre .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ......avec les cornichons .<br /> <br /> Et encore merci de nous faire partager toutes tes merveilles
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité