Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 août 2014

Bidouille : déco sur CD

à quoi peuvent bien servir des vieux CD ????

 

à ça !!!

 

DSC_0044

les plus anciennes reconnaitront.... ça date de 2011 !!! pffff

 

 

alors, pour le montage, le fichier .pdf est par ici               

(long à télécharger, 74 Mo !)

 

 

et si les broderies te tente :

 

point de xxx : http://cathy73broderies.canalblog.com/pages/xxx-noel/29510710.html

 

et machine : http://cathy73broderies.canalblog.com/pages/machine---noel/29510765.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci cathy
Répondre
M
merci pour ces jolies lettres
Répondre
G
hello alors la tu viens de me donner une idee merci bisous
Répondre
C
Un grand merci à toi Cathy, c'est une superbe belle idée d'utiliser les CD de cette façon et cela fait de belles lettres et un"bon noël" très joli et bien mignon!!<br /> <br /> J'ai tout enregistré, et me voici avec une super idée pour la déco de Noël !!<br /> <br /> Amitié !
Répondre
D
Tres bonne idée les cd, je m'en sers de support pour de petites broderies que j'offre. Bonne journée Danielle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité