Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
3 octobre 2014

Bilan de la semaine (40)

Hello les miss !!! comment va ??

Nous, bien, avec un super mois de septembre, bien ensoleillé, et octobre, qui commence bien !!! chouette !!

 

par rapport à la semaine dernière, pas grand chose à te montrer...

surtout que je suis dans les cadeaux de Noël... alors.... chut !!!  

Chut !

 

en attendant, je te montre mes pendouilles !!!

neige1 r   neige1 v

 

 

et l'autre :

neige2 r   neige2 v

 

si j'ai le temps, je ferai le verso des têtes des bonhommes de neige....

(http://cathy73broderies.canalblog.com/pages/xxx-noel/29510710.html)

 

 

un peu d'avance avec les cartes brodées....

DSC_0003

mais j'attends des trucs pour ajouter....

 

 

Et pis, c'est tout !!! 

 

Mais j'ai quand même travaillé pour toi....

Des surprises attendent, pour les 15 jours à venir....

et plus, si affinité !!! 

 

voili, voilou....

je vais essayer de reprendre quelques blagounettes pour lundi, histoire de bien commencer la semaine...

 

aller, je te laisse, 

tu vois, j'ai pas été longue aujourd'hui !!!!

 

Passe un agréable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces pendouilles et ces cartes<br /> <br /> bon weekend et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
bravo elles sont jolies tes creations de noel je vais commencer aussi bisous
Répondre
H
Ravissantes ces pendouilles j'adore ainsi que les cartes <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> huguette
Répondre
N
Tu as encore bien travaillé ! J'adore tes pendouilles. Tu m'a mis l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir ce que tu prépares !!! ... je suis une vieille curieuse impatiente !!! lol<br /> <br /> En Bretagne aussi il fait beau. J'en ai profité pour terminer les travaux du jardin.<br /> <br /> Très bon après-midi. Niz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité