Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
6 octobre 2014

Humour du lundi... les impôts !!

 

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque

(Jean Yanne)

 

 BD

  

S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait...

(Jean Yanne)

 

paradis fiscal

  

Les impôts ont été inventés pour que tout le monde n’ait pas envie de réussir

(Philippe Bouvard)

  

 

 

Lorsque je donne quatre coups de pédale, il y en a trois pour le fisc

(Bernard Hinault)

  

 déclaration d'impot

  

L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres

(Inconnu)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grrrrrrrr ! C'est un mot que je déteste entendre .... surtout en ce moment !!!<br /> <br /> Très bonne journée, pluvieuse, ici. biz
Répondre
C
Merci pour cette page d'humour grinçant :)
Répondre
G
lol bisous
Répondre
J
Merci Cathy pour les fleurs de frangipanier <br /> <br /> Me reste plus qu'à savoir sur quoi je vais les broder .<br /> <br /> A suivre .
Répondre
J
De bien belles pensées sur un sujet dur à digérer !! on a beau se dire que c'est un devoir civique on aimerait bien que tout le monde ou au moins certains soient un peu plus concernés mais nous sommes au royaume du "FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS"<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité