Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 octobre 2014

bilan de la semaine (41)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ???

 

tout d'abord, je tiens à te remercier grandement pour tous tes comms chaleureux et sympathiques, ça fait chaud au coeur !!!!

je n'y réponds pas forcément, sauf bien sûr quand il y a une question... normal !!

 

 

 

pas grand chose à te montrer cette semaine, car en plein dans les cadeaux !!! alors... chuttttt !!!!

 

par contre, mes cartes brodées de chez Follaiguilles :

défi 36

defi 36 1

 

 

defi 36 2

 

 

défi 37

defi 37

 

 

défi 38

defi 38

 

 

je suis à la bourre de 2 semaines... pfffff

mais ça va le faire !!! 

 

 

en broderie, ce que je peux te montrer, c'est ça !!!!

kesako

 

mais chutt !!!! 

 

 

j'ai reçu des photos des copinettes !!! Super

 

liliane lavoir

 

un essui-mains, fait par Liliane,

 

 

dauphinoise - tribal

 

une pochette, faite par Dauphinoise,

 

et pour nathalie, qui n'arrivait pas à numériser pour sa brodeuse machine, pour un club de tir à l'arc... à priori, ça doit aller...

2014-09-09 22

 

 

voili, voilou....

bizzz à toutes et...bon week-end !!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/122762Automnedentelledelune8.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Combien coute votre écusson de la compagnie d'arc, je suis collectionneur et il peut intéresser d'autres collectionneurs.<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> B.Denner do.denner@wanadoo.fr
Répondre
C
Très jolies cartes:<br /> <br /> Et belles broderies des copinettes!!<br /> <br /> Le sac est fort joli ,mais j'aime bien l'essuie main aussi, quand à l'écusson, humm, très beau!<br /> <br /> Merci pour tout!<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
très Belles tes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de bien jolies cartes <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
hello mais c est bien ebua tous cela bisosu
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité