Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 octobre 2014

Humour du lundi... les fonctionnaires

 

BD 

 

  

Réunion : L’administration française adore ça. Certains fonctionnaires poussent même le raffinement jusqu’à organiser des réunions pour fixer la date des prochaines

(Jacques Mailhot)

 

calendrier

 

Si un jour on supprimait les fonctionnaires, qu’on le fasse au moins un vendredi à 17 heures

(Philippe Gelluck)

 

image drole fonctionnaires

 

 

Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus

(Coluche)

 

Orkut Commentaires - Humour

 

 

Un ministère est un lieu où les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance

(Clémenceau)

 

LE GRAND MYTHE DU FONCTIONNAIRE (trouvé sur face book)

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal

(Clémenceau)

 

Photo humour gratuit Abrutis: Combien faut-il de fonctionnaires pour changer une ampoule ? Réponse en image !

 

Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins

(Clémenceau)

 

 

 

La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts

(Clémenceau)

 

velo-reverbere 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
haha bisous
Répondre
C
J'adore, les photos sont extra ! Merci pour cette page d'humour !
Répondre
N
Ayant été fonctionnaire, je voudrais préciser que le vendredi, je terminais à 17h15' et non 17h ! lol<br /> <br /> Quand à Monsieur CLEMENCEAU, en tant que Député et homme d'Etat, n'était-il pas un peu fonctionnaire lui aussi ? On dirait qu'il avait un sacré compte à régler avec les fonctionnaires !<br /> <br /> Merci pour ce bon moment. Très bonne semaine. Biz.
Répondre
F
Merci pour ce moment de bonne humeur. Bonne semaine
Répondre
D
Merci pour ce sourire du lundi qui est bien utile pour commencer la semaine. Amitié Danielle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité