Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 octobre 2014

point de croix : fleurs de frangipanier

Pour josette :

d'après photos ou dessins trouvés sur le net :

frangipanier1grille pt    frangipanier2 grille pt

 

 

frangipanier3 grille pt        

pour ces 3, le fichier .pdf est par ici

 

 

j'ai trouvé une autre photo, mais là, il est vraiment grand, et plein de couleurs... mais il rend tellement bien !!!

et les couleurs sont épurées.....

frangipanier4 grille pt       

le fichier .pdf est par là

 

voili, voilou...

jeudi, ce sera pour les brodeuses machine, juste les 3 premiers....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ces magnifiques fleurs que je vais m'empresser de broder dès que possible !<br /> <br /> Bonne fête de Nouvel an à toi et toute a famille.
Répondre
S
merci pour ces belles grilles<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
bravo j aime beaucoup bisous
Répondre
M
les fleurs sont très Jolies<br /> <br /> Comment va Viso?<br /> <br /> Quand à Aurphée ; j'ai dû la ramener hier matinet ils me l'ont gardé jusqu'à ce matin, je viens de la récupérer ! finalement rien d'alarmant ! mais toujours son infection Urinaire et de l'arthrose sur les hanches!dont elle ne montre pas d'appétit ! je te dis pas l'inquiétude Hier!<br /> <br /> je vous embrasse <br /> <br /> M;rose
Répondre
J
bonjour, merci pour ces jolies fleurs, elles vont remplacer le soleil qui boude aujourd'hui. bonne journée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité