Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 octobre 2014

bilan de la semaine (43)

Hello les miss !!!! 

 

Hein que le temps passe vite !!!

le froid est de retour, hier matin, un petit 2°... brrrrr   ça change !!

mais pas de neige, même sur les hauteurs...

DSC_0009

 

 

 

je me suis bien occupée les doigts cette semaine...

 

la grille gratuite de passion des croix (que je n'ai pas retrouvé sur son blog...)

semaine dernière......................et cette semaine

DSC_0012   DSC_0005

 

 

en plus grand :

DSC_0005

 

 

ensuite, une tite grille gratuite de la marmotte brodeuse...

DSC_0006

 

 

du coup, dans la même dimension, j'en ai fait une !!!

DSC_0007

 

pour la grille, c'est par là !!!    

 

 

et c'est pas fini !!!! 

 

Une grillette de chez Frimousse, pour remercier ma vétérinaire, qui ne compte pas son temps, comme beaucoup, et qui est a-do-ra-ble !!!!

DSC_0008

 

(brigitte, je t'enverrai la photo une fois finitionnée...)

 

 

et c'est toujours pas fini !!!

 

au tour des cartes brodées maintenant....

le défi 42, chez follaiguilles (je te rappelle qu'il faut être inscrite à la newsletter pour bénéficier de ses modèles) 

ce modèle m'a bien inspiré, j'en ai fait 2....

pour le printemps :

DSC_0002

 

 

et pour les fêtes !!

DSC_0003

 

 

tout est dans le choix des couleurs !!! 

 

 

Ce coup-ci, c'est bien fini !!!! CLIN D'OEIL !!!

 

Je te parlais de ma véto tout à l'heure....

Viso a un ulcère à son oeil gauche, dû certainement à une poussée d'adrénaline (il a touché un fil électrique à vaches, d'où décharge, d'où frayeur, d'où pression artérielle augmentée, d'où "craquage de la cornée...) ; c'est qu'il n'est pas tout jeune, notre ti blanc... 10 ans... mais bon, faut qu'il attende un peu quand même pour aller retrouver lulu...

 

en attendant, il a droit à un gros calin !!!!

DSC_0001

 

 

 

Je te laisse, avec cette vue sur le col du chat, le maïs sèche bien... vent du nord oblige !!! brrrrr

DSC_0010

 

 

je te souhaite un agréable week-end,

http://img11.hostingpics.net/pics/546659Automnedentelledelune3.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle broderies cartes et foto's merci de partager avec nous bonne soiree Marie-Claire
Répondre
S
Bonsoir, Quel courage et patience ;) C'est très joli tout ça! Félicitations!!
Répondre
H
Que de beaux travaux encore cette semaine ! Tu nous gâtes et c'est un grand bonheur de partager avec toi tout ceux ci ! J'aime beaucoup ton petit coup de coeur pour ta véto, c'est vrai que certains ont droit à notre grand merci et notre reconnaissance ! Ils sont humains, psychologues et ne sont pas que des "marchands" ça manque aussi chez certains toubib..!!<br /> <br /> Bon week end et bonne et meilleure santé à Viso et plein de douces caresses à votre petite tribu à 4 pattes !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
G
hello effectivement tu as bien travailler bravo pauvre toutou soigne le bien surtous calin a toute ta menagerie bisous
Répondre
N
Encore de très belles choses cette semaine !<br /> <br /> Très belle fin de semaine. biz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité