Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 novembre 2014

Bilan de la semaine (46) + pliage serviette

 

Hello les miss !!! la Savoie a retrouvé un peu de soleil, ça fait du bien !!!!

 

Aller, c'est parti pour mes bricoles :

 

la semaine dernière :

DSC_0022

 

 

hé oui !!! c'est bien mon Ulysse !!!

 

DSC_0001

 

magnifique grille !!!

je te rappelle qu'elle est là : 7 à la maison

 

 

 

du coup, j'en attaque une autre..

DSC_0012

 

tiens !! encore une truffe !!! 

 

et puis, la journée, j'ai ressorti la feutrine....

DSC_0002

 

 

ben oui, faut continuer le stock pour les marchés de Noël !!

DSC_0011

 

Pour le patron, c'est là :

http://allsorts.typepad.com/allsorts/2007/11/ears-to-your-el.html 

 

et je viens de trouver un lien pour pliage serviettes  :

Pliage de serviette chausson de lutin  Pliage de serviettes - Loisirs créatifs  c'est par là !!

 

 

côté cuisine...

DSC_0013

mais non !! c'est pas une recette de cuisine !!!! 

 

simplement que le cactus de Noël est sur le rebord de fenêtre (à l'intérieur, bien sûr !)

DSC_0014    

 

et il ne va pas tarder à être en fleurs !!! 

chouette !!!

ça va durer deux mois !!!!  

 

 

 

Je suis beaucoup sur l'ordi aussi, tu as dû recevoir une news avec quelques nouveautés, qui seront sur le blog... pfff !!! dans un moment !!!

 

il y en aura certainement d'autres, de news....

 

 

Sur ce, je vais te laisser en te souhaitant de passer un agréable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy, toujours aussi beau et riche ton blog!<br /> <br /> J'ai été privé d'ordi pendant presque 3 mois !!! mais enfin, ma fille m'a donner son portable, le mien était foutu et trop vieux pour être réparé!<br /> <br /> Trop joli les broderies de terre neuve.<br /> <br /> Mon frère en a eu un il y a plusieurs années, c'est très beau et très doux comme chien!<br /> <br /> Quand à ton cactus de Noël, je vois qu'il promets de bien belles fleurs!! Le mien aussi est tout en boutons!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement!<br /> <br /> CLARABELLE Danielle
Répondre
M
Belle broderie et creations bon weekend Marie-Claire
Répondre
G
hello<br /> <br /> trop belle ta broderie sur ulise<br /> <br /> ha j ai les meme plantes et elles aussi sont en boutons bien que ce matin j avais une fleurs deja hihi bisous
Répondre
L
très sympa ton bilan<br /> <br /> j'aime bq la broderie de ton Ulysse, <br /> <br /> beau week-end biz
Répondre
C
Il est magnifique ton Ulysse.<br /> <br /> Encore une merveille à venir autour de cette truffe.<br /> <br /> En parlant de truffes, j'en verrais bien comme petits cadeaux dans tes chaussons mais au chocolat bien sur.<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité