Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 novembre 2014

Humour du lundi... Histoires Belges (pardon !!)

 



Pourquoi les Belges mettent-ils l'antenne de télévision dans la cave ? 
- Pour pouvoir capter les Pays-Bas.

Un Belge a battu le record du 100 mètres .
- Il a couru 102 mètres !


 Un touriste belge visite l'Australie. Le guide explique: «Dans ce pays, l'animal le plus répandu est le kangourou. C'est un animal qui marche sur la queue. » 
 - « Ah! je connais », fait le belge. « Chez nous, ça s'appelle un morpion. »
kangourous open australie   Des kangourous perturbent lopen dAustralie féminin [video]   video kangourous golf

 Ce sont deux Belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier épaule et tire. 
 - « Bah tu l'as raté !! » 
- « Oui, mais il a lâché sa proie. »


Un gars rend visite à un de ses amis belges qui vient juste d'être papa. Le gars, voyant le jeune dans son berceau tombe en admiration. 
 - « Et comment s'appelle-t-il ? » 
 - « Ben ça on ne sait pas, il ne parle pas encore !!!! »


Un Belge fait le trajet Paris - Lyon en voiture, et il prend une auto-stoppeuse vêtue d'une mini-jupe.
Et elle commence à lui faire du charme.
 A l'entrée de Lyon le Belge lui frôle la jambe, par mégarde en changeant de vitesse.
La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit :
 -« Tu sais, tu peux aller plus loin. » 
Et le Belge a continué jusqu'à Marseille.



Un Belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio : 
- « .... ATTENTION, ATTENTION! Nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie :
On nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudents ... » 
Le Belge se retourne vers sa femme : 
- « Mais, Germaine y sont fous à la radio : c'est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens? »


Un avion de la Sabena vole en direction de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. 
Soudain la tour de contrôle lui dit : « Donnez votre position, donnez votre position ?. » 
Et le pilote belge répond : « Je suis assis devant à gauche dans l'appareil. »



Un Français, un Américain et un Belge discutent : 
- « Aux USA, le record en apnée est de 8 mn 52. » 
- « Ce n'est rien », dit le Français, « notre plongeur a tenu 11 mn 30». 
« Chez nous, une fois », dit le Belge, « on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé, mais il n'est toujours pas remonté. »


Une vieille dame belge est hospitalisée. 
A son arrivée, une infirmière lui demande : 
 - « Quel est le nom du médecin qui vous suit ? » 
 Et la vieille dame répond :
- « Vous voyez bien que je suis venue seule ! » 

 

 0b3e477f.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu fais du c car nous aussi j ai vu des endroits que je connais pour y etre allee moi c est ma therapie mais pour le moment il est au garage jusqu a la prochene sortie nous avons une petite chienne mais moins imposante que la tienne elle pese3,4 <br /> <br /> merci pour toutes les numerisations c est fantastique car moi je n arrive pas trop a faire<br /> <br /> amities je suis di pays des chateaux c est a dire LA TOURAINE
Répondre
G
mais mais mais c est quoi ca hin pffffffffffffff hihihi bisous
Répondre
H
Bonnes blagues merci Cathy bonne soirée huguette
Répondre
C
Même si je les connais, je ris toujours autant en les lisant.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
D
Super toutes ces histoires,merci pour ce sourire du lundi. Bonne journée Danielle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité