Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 novembre 2014

Bilan de la semaine (42)

 

Hou la la !! suis pas en avance ce matin... il y a du laisser-aller.... 

 

alors, mes avancées de la semaine...

la semaine dernière, je te montrai un bout de truffe :

DSC_0012

 

 

et hier soir :

DSC_0004

 

trop drôle !! 

 

du coup, j'en ai attaqué une autre...

DSC_0022

 

et non !! pas de truffe en vue !! 

 

et pis, c'est tout !!! 

 

je te laisse avec toujours les couleurs d'automne sur la dent du chat

DSC_0003

 

 

 

DSC_0002

 

je te souhaite de passer un bon 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho trop joli bisous
Répondre
C
C'est trop bien et à qu'elle rapidité c'est fait !!! Bon week end. Bizz
Répondre
C
J envie tjrs la vitesse à laquelle tu brodes ! Bisous
Répondre
D
Superbe broderie et à quelle vitesse tu brodes !!! Bon week-end Danielle
Répondre
C
j'adore le chien avec son panier<br /> <br /> Bon week end
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité