Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 décembre 2014

bilan de la semaine (49)

Hello les miss !!! comment va ???

côté météo, j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau.... as-tu eu un peu de neige cette semaine ???

En Savoie, plafond très bas, pas vu le soleil depuis le début de la semaine...

 

 

En premier, je vais te montrer l'échange "Noël" organisé par Manou60,

je suis tombée sur geneviève62 ; mon envoi,

genevieve62 envoi

 

tissu, ruban et 2 boutons

 

genevieve62 reçu

 

et son envoi : tissu, rubans et breloque

merci !!!

 

Ensuite, il y a la broderie.... la semaine dernière :

love 04

 

 

et cette semaine :

love 05

me reste à finir le orange, ensuite un peu de blanc (pour le relief) et du noir.... beaucoup de noir !!!! et surtout des points arrière.... normalement, si tout va bien, elle devrait être finie la semaine prochaine....

 

mais....

 

demain samedi, marché de Noël au village, 

et dimanche, marché de Noël au Bourget du Lac !!!

 

un week-end bien chargé !!! au moins, je vais voir du monde... 

 

je te laisse en te souhaitant de passer un 

 

Bisous de noël gif     Noël Père NoëlNoël Père NoëlNoël Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais encore désabonnée. Je viens de réparer l'erreur !<br /> <br /> Tu as encore fait de très belles choses. J'ai hâte de voir terminée ta dernière broderie.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
N
Je viens de m'apercevoir que j'étais désabonnée. C'est réparé ... je me suis réabonnée.!<br /> <br /> Tu as encore fait de belle choses. J'adore ta nouvelle broderie, j'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
Répondre
G
Ici pas de neige mais plafond très bas. Et pas de chance pour moi les marchés qui se disent de noël, ne sont que des marchés gourmands ils ne savent pas faire dans le Gers<br /> <br /> Merci pour les broderies que tu fais, de mon côté c'est petit..........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Non, nous n'avons pas les pieds dans l'eau , quoi que nous soyons dans une grande humidité et que les terrains regorgent d'eau, j'habite la Bresse jurassienne entre Dijon et Dole, sur la frontière de la Saône et Loire, donc, là, c'est passablement normal!<br /> <br /> Pas de neige non plus, normal aussi vu la région ou l'on est!<br /> <br /> J'adore ces jolis tissu, surtout le tien, il a des couleurs qui lui donnent un super relief !!<br /> <br /> Ceci dit, l'un et l'autre, très très joli !!<br /> <br /> Gros bisous d'ici !!
Répondre
F
c'est ravissant et doux aussi ,j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon week-end, bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité