Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 décembre 2014

Point de croix : motifs alsaciens (1)

 

Marie-Rose, brodeuse machine, m'avait laissé un bouquin avec des motifs alsaciens...

voilà, 1ère série pour toi miss (et pour les autres aussi, du coup... ) avant noël, c'est cool !!!!

 

je commence avec les tites xxx :

bretzel grille pt     

clic pour le fichier .pdf

 

  

 

kouglof grille pt      

clic pour le fichier .pdf

 

  

 

neige01 grille pt       

clic pour le fichier .pdf

 

 

voilà les filles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BONJOUR cATHY j'éspère que tu va bien, j'ai un service a te demander , je cherche une grille point de croix couple alsaciens avec des yeux. si jamais tu avais une grille ou m'indiquer quel livre acheter <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne semaine biz isabelle
Répondre
M
Merci pour les belle grilles bonne soiree Marie-Claire
Répondre
M
c'est joli comme tout, bravo, un grand merci, bisous Mamyvi
Répondre
A
Un grand, grand merci Cathy pour ce partage. La petite gardeuse d'oies est l'un de mes motifs préférés. Gros baisers.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> toujours aussi jolies tes broderies<br /> <br /> bonne journée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité