Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 décembre 2014

Point de croix : motifs alsaciens (2)

 

Je continue ma série avec des "petits" motifs alsaciens :

une série avec des oies !!

 

oie01 grillle pt       

clic pour le fichier .pdf

 

 

 

oie02 grille pt       

clic pour fichier .pdf

 

 

oie03 grille pt           

clic pour fichier .pdf

 

 

oie04 grille pt        

clic pour fichier .pdf

 

 

oie05 grille pt       

clic pour fichier .pdf

 

 

oie06 grille pt      

clic pour fichier .pdf

 

 

voili, voilou... jeudi, pour les brodeuses machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour vos jolis dessin d'oies j'adore
Répondre
M
merci pour ces très beaux partages<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Oh ! super ! un tout grand merci ! j'adore l'Alsace !<br /> <br /> J'ai en projet avec toutes tes grilles un joli "jeté de lit" pour 2 personnes ! <br /> <br /> Mais quand ? ça c'est un autre problème !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci des belle grilles bon après-midi Marie-Claire
Répondre
F
ils sont trop beaux ces dessins ! ....j'attends jeudi avec impatience ....merci Cathy !
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité