Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 décembre 2014

Bilan de la semaine (51)

semaine 51... hummm, ça sent la fin... de l'année !!!! emoticones lol mdr 001

et pas de neige sur les sommets !!! rhaaaaa !!!

 

 

Aller, passons aux choses sérieuses !!!

 

la semaine dernière, je te montrais ça :

DSC_0036

 

tu as été gentille de jouer la petite devinette...

 

petit récapitulatif... alors, ce n'est pas :

 

- des raquettes à neige....

 

- un papillon.... 

 

- une truffe... emoticones lol mdr 012

 

- Hulk !!!!   Hulk walkfoward

 

 

 

Aller, comme je brode vite, là, tu vas trouver, sûr !!!!

02

 

 

Alors ???? si tu trouves pas..... 

gif oiseau inséparable

 

 

Vendredi dernier, on a fait le repas de Noël des aînés, super sympa, comme toujours....

les hommes, en train d'ouvrir les bouteilles !!!! (chéri chéri, tout à droite !)

DSC_0007

 

 

une cinquantaine, et maman-maminou, toujours en pitre... emoticones lol mdr 021

DSC_0012

 

 

 

 

Passons aux copinettes...  !!!!

 

Honneur à Mirabelle73, l'ex Savoyarde, de retour en Alsace :

mirabelle73 01

elle a profité des motifs alsaciens pour faire chauffer sa brodeuse machine !!! 

un plat à tarte !!!

mirabelle73 kouglof

 

 

super sympa la broderie "miroir", cool !!!

mirabelle73 kouglof (1)

 

 

ça rend super bien, suis contente de moi !!! emoticones lol mdr 005

car je ne fais pas tous les motifs que je te donne, loin de là !!!!

 

 

Et honneur aussi...

Maintenant, ce que je vais te montrer, c'est une histoire qui a commencé l'année dernière, ou début d'année, je ne sais plus...

Luce77 m'a contacté, me demandant s'il était possible que je crée une grille point de croix pour son amie Brigitte....

et le résultat est là !!!!!

2 Mois    4 Mois    mattys2

 

pour un petit bonhomme qui est au paradis des anges....

Bravo Brigitte pour ta persévérence, et merci Lucette d'avoir fait une heureuse....

 

La semaine prochaine, c'est Noël !!!

mon Dieu, que le temps passe vite....

Alors, profites de tous ces instants que la vie nous donne encore....

 

 

En attendant, passe un agréable

 

bonhomme de neigebonhomme de neigeémoticone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI Beaucp
Répondre
G
bravo tres joli et joli souvenir bisous
Répondre
C
Bravo pour tout ce beau travail accompli et merci pour le rayon de soleil que tu vous apporte nous en avons bien besoin ;-) bizz et bon week end
Répondre
N
Superbe travail !!! Félicitations !<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
B
Bravo Cathy, ta broderie rend super bien !!! je sais faire les sacs à tarte mais la broderie miroir aussi symétrique, je ne sais pas !! c'est quoi le truc pour réussir ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité