Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 décembre 2014

Humour du lundi.... c'est bientot Noel

 

 

petit probleme

 

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : 
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? 
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! 
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ! 
- Ben, avant que le magasin n'ouvre... 

 

Attention devant !

 

 

 

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. 
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: 
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

 

 

Con d'architecte !!

 

C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir : 
- Ga'çon ! (avec l'accent) 
Une blonde arrive : 
- Monsieur désire ? 
- Je vroud'ai un ouiski. 
La blonde : 
- Voilà monsieur. 
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc. 
La blonde : 
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori. 
Le noir s'approche du piano et dit au musicien : 
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" ! 
Le pianiste surpris : 
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
chose.
Et le noir de chanter : 
- Mambo sapin, 'oi des fo'êts... 

 

 

 

Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal. 
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment : 
- Léon ! Léon ! 
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...

 

 

Il faudrait un peu savoir ce que tu veux, dit un homme à sa femme. Depuis près d'un an, tu me cries après, matin et soir, de démonter les guirlandes de Noël. Et, aujourd'hui, où je me décide à le faire, tu viens me dire que ce n'est plus la peine, parce que Noël, c'est la semaine prochaine. 

 

 

Le Chat - Les boules 2

 

 

gif noël : père Noël  

                             Pére et Mére Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Noël à toi aussi et de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Une bonne pinte de plaisir à te lire.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël entourée de tous les tiens, bisous
Répondre
J
Pauvre Père Noel il lui en arrive des mésaventures !! viens chez moi, on t'attend !! tu sais à Saint Etienne là où l'Haïtien veut chanter ta chanson (hi!hi!hi!)<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
F
Merci Cathy pour cette bonne humeur passe un bon Noël avec la petite famille et les 4 pattes Bisous bisous
Répondre
O
JOYEUX NOEL chez toi<br /> <br /> bisousssss
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité