Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 décembre 2014

bilan de la semaine (52)

 

Kikou les miss !!!

Et voilà le dernier bilan de l'année.....

je ne vais pas faire de récapitulatif, car il y en a trop... 

 

                         gif noël : barre de séparation pour les fêtes

 

 

la semaine dernière :

02

 

 

et cette semaine...

quelques feuilles...

DSC_0004

 

 

le début des fleurs....

DSC_0006

 

 

et terminé !!!!

DSC_00010

 

 

avec les zamoureux,

DSC_0030

 

j'attaque un stock de non finitionné....

je pense qu'il va y en avoir beaucoup, car pas d'idée de finitions en ce moment... 

 

                           barre de séparation noël

 

 

mais ça m'empêche pas de continuer les tites xxx !!!!

une grille gratuite de Jean-Louis GRANDSIRE (broderie.net) donné toutes les semaines, ou avec l'abonnement, je sais plus...

DSC_0009

 

 

                                gif noël : barre de séparation pour les fêtes

 

Et pour Noël, me diras-tu ???

 

les mitaines de Monique la Bretonne, pour maman/maminou : 

DSC_0008

 

tu vois Monique, j'ai bien résisté à lui donner avant !!! 

et elle te remercie grandement !!

 

je continue pour maminou... 

ours2

 

 

tu te rappelles certainement celui que je t'avais montré, en rouge :

DSC_0004

 

 

et je ne me suis pas arrêté là !!!

 

pour mamie lons (belle-maman) :

 

 

DSC_0022

 

 

on va même en faire le tour !!!!

DSC_0022 (1)

 

 

DSC_0022 (2)

 

 

 

DSC_0022 (3)

 

 

et hop !!! in the box !!!

DSC_0028

 

Ben oui, j'aurais pu prendre la photo de famille, les 3 ensemble...

ben, j'ai oublié... pffff

 

                           barre de séparation noël

 

 

 

Dans mon sapin, tu reconnaitras aussi les pendouilles faites il y a un petit moment déjà....

DSC_0003

 

 

et les pendouilles de Marie-Rose aussi ont trouvé leur place....

DSC_0002

 

les broderies machine "pain d'épice"...

grand merci Marie-Rose !!! 

 

d'ailleurs, elle m'a fait passer aussi une photo d'un tablier pour offrir...

marie-rose01

 

 

pour un ou une fan de Monsieur Dassin, je suppose....

marie-rose02

 

cool !!!!

 

                    gif noël : barre de séparation pour les fêtes

 

je tenais à te remercier pour tous tes mots hier, pour Noël, on était dans le Jura, en famille....

 

                           gif noël : barre de séparation pour les fêtes

 

la semaine prochaine, je fais grève !!! 

 

Du moins, il n'y a rien de prévu.... mais, plein, plein, plein de surprises pour l'année prochaine !!!

de quoi t'occuper les mimines....

 

                             gif noël : barre de séparation pour les fêtesgif noël : barre de séparation pour les fêtes

 

 

je te fais de gros bisous, et te dis :

 

à l'année prochaine !!!!

 

 

 

                      barre de séparation noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fete de fin d annee
Répondre
L
dis donc sympa ta rétro, de bien jolies broderies<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> et calins aux toutous biz
Répondre
M
merci Cathy et Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> tes nounours sont très beaux et le sapin également <br /> <br /> tu en a fait du travail !!!!<br /> <br /> bonne semaine à vous 4
Répondre
G
hello cathy ils sont superbe tes nounours bisous
Répondre
L
comme d'habitude de très belles réalisations....bravo...et maintenant repos jusqu'à l'année prochaine...je vous souhaite un très bon nouvel an....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité