Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
2 janvier 2015

Je te laisse deviner......

 

 

gif : bonne année , texte

 

QUOI  ????

 

 

Ben..... une :

Nouvelle Année ! Meilleurs Voeux !

 

 

 

Bonne fête de fin d'année à tous !  Nouvelle Année ! Meilleurs Voeux !

 

 

Pour toi, mes copinettes, 

qui me suivez sur ce blog, presque les yeux fermés,

je t'offrirai bien une statuette,

pour ta confiance et ton amitié...

mais ce ne serait vraiment pas assez !!!!

la vie est bien assez tristounette,

pour ne pas s'embrouiller la tete !!

 

Allons, allons, continuons ensemble cette aventure guillerette,

de surprises, de cadeaux plein mon panier,

c'est reparti pour un tour, pour une année,

je signe de suite !!!!

oui, de suite, pour encore une année,

pleine d'humour et de complicité

 

SAPERLIPOPETTE !!!! 

 

Merci, merci, merci !!!!

Bonne Année à vous tous !!!créa de mon amie Alice : bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne et heureuse année à toi et toute ta famille , merci encore pour tes créations ,j'attends avec impatience celles de cette année !!!!
Répondre
D
En plus de la broderie, de la poésie ! Bravo Cathy pour ce message de bonne humeur.<br /> <br /> Moi aussi je te suis en 2015.<br /> <br /> Bonne année et surtout continue à nous transmettre ton entrain.<br /> <br /> C'est contagieux mais ça fait du bien.<br /> <br /> Bises dauphinoises.
Répondre
P
bonne année pleine de jolies broderies!!!!!
Répondre
J
bonsoir une bonne et une heureuse année à la petite famille. que 2015 apporte santé (on en a tous besoin) bonheur, joie, créativité, amitiés etc. que les soucis s'éloignent le plus loin possible, bisous
Répondre
K
je te souhaite une bonne année 2015<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité