Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 janvier 2015

Bilan de la semaine (3)

Kikou les filles !!!

cette semaine, une nouvelle vie pour nous... chéri chéri a repris le chemin du boulot.... porte-monnaie oblige...

mais je pense fortement qu'il va s'éclater !!!

De mon côté, faut que je reprenne mes marques, que je rechange mes habitudes... 

ça va le faire, faut pas s'inquiéter !!!

 

alors, côté broderie...

la semaine dernière :

DSC_0009

 

 

et cette semaine :

DSC_0003

 

 

un gros plan sur le flocon de neige, j'ai rajouté des perlouses....

DSC_0004

 

 

une de plus de finie !!!

et une autre d'attaquée !!!!

DSC_0005

 

 

toujours des grilles de Jean-Louis Grandsire, le lien : http://www.broderie.net/

je te rappelle que si tu t'inscris à la newsletter (colonne à droite), toutes les semaines il y a 1 modèle gratuit....

et aussi 2 petits modèles gratuits sur le site... alors, pour ne rien louper... 

giga gifs II

 

Côté météo, il y a eu de la neige sur les hauteurs mardi, mais très haut !!!!

d'ailleurs, les T° sont en dents de scie.... mardi matin, -6° !!! et mercredi matin : +10° !!!     pffff

(photo d'hier, 11h30, le soleil arrive juste...)

DSC_0006

 

 

voili, voilou...

je te laisse en compagnie de mes 4 pattes, la chipie s'amusant avec la queue du titou... 

DSC_0001

 

Ce que je te prépare :

- ce week-end, la Basse-Normandie sera à l'honneur !!!

- et la semaine prochaine, encore un truc qui sort de l'ordinaire, où il n'y a pas beaucoup de modèles "rigolo".... 

 

tu verras bien tout ça...

 

Bon week-end à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies les Broderies! Bon courage pour tout les 2 alors... Animaux calins trop mimi ;) biz.
Répondre
O
cc, courage à ton chéri ! <br /> <br /> Ici la neige ce matin...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bon weekend bisous
Répondre
L
tu n'as pas chômé dis donc, c'est magnifique<br /> <br /> bon courage à ton homme<br /> <br /> trop bien la photo du minou avec la queue du toutou<br /> <br /> calins à tous les animaux, bizou
Répondre
L
trop beau le flocon...bon courage à chéri chéri...<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité