Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 février 2015

Bilan de la semaine (07)

kikou les miss !!!! comment va cette semaine ??

 

le temps passe super vite en ce moment pour moi....

ma réflexion de ce matin : "on est déjà vendredi ??? mercredi !!! (pour ne pas dire le mot de cambronne, quoique il serait vraiment plus approprié ici !!! ) purée !!! mon article du jour !!!! "

car bien sûr, pas préparé... contrairement aux autres, grilles et machine.... Lol!!

 

hier soir, conseil municipal, pour le budget fait et à venir.... on vient juste de terminer le bulletin annuel (avec toutes les activités mairie + les associations... 40 pages !! relier maison, s'il vous plait !!! à 4 !!!!) on vient de rajouter encore des réunions pour le futur SCOT (ancien PLU, et encore ancien POS... pffff),

je peux vous le dire, c'est compliqué, une mairie !!!

je me tate si je ne vais pas faire un blog rien que pour ça, car il y a à raconter.... surtout sur le dos de l'Etat !!! bon, bref !!! c'est pas le sujet ici... Lol!!

 

 

alors, les tites xxxx !!!!

 

la semaine dernière je te montrais ça :

DSC_0032

et une devinette... c'est quoi ???

alors, j'ai eu un peu de tout....

- plein pour la St Valentin... hé, c'est demain les filles !!!! mais ce serait trop simple.....

- un portrait.... ça se rapproche !!!

- l'arc de Cupidon... toujours pour la St Valentin...

- il y en a qui pense pas.... Lol!!

- encore un portrait... de femme.....

 

comme quoi, quand on commence une broderie par les morceaux qui ne sont pas vraiment le sujet, on peut tourner en rond longtemps...Lol!!

aller, je ne te fais pas attendre plus longtemps....

DSC_0013

 

c'est bien un portrait !!!

 

 

et une autre de finie !!!

DSC_0014

 

 

 

et aucun "en cours" pour le moment... 

 

côté copinettes....

 

ça fait un moment que mamie poppins m'a envoyé ses photos, mais, comment dire, toujours passé à l'as.... 

mamie poppins gigoteuse

 

 

une gigoteuse pour tout bébé nouveau.... en gros plan :

mamie poppins gigoteuse gros plan

 

bravo mamie poppins !!!!

 

 

et Dany, qui a attaqué un gros morceau !!! elle n'a pas de blog, je me permet de mettre ta photo :

dany 01

 

y a encore du boulot !!! courage !!! 

 

 

Alors, ce que je te prépare pour la semaine prochaine....

déjà ce week-end, c'est le tour de la Champagne Ardennes....

(si tu as bien compris, je reprends les régions par ordre alphabétique....)

ensuite, ce sera encore les triplés, les derniers de la série, et les derniers "tout court"... je pense que maintenant, il y a un stock assez conséquent pour que tu trouves ton bonheur.....

 

et mercredi, de la cuisine, y avait longtemps !!!!!

DSC_0012

 

 

 

voili, voilou....

 

je vais te laisser pour aujourd'hui... je te souhaite un 

il parait qu'il va pleuvoir.... pfffff

 

pour le moment, la neige fond à vue d'oeil.... malgré un -7° hier matin.... mais ça se réchauffe... là, 11h00, on a 3° !!!

DSC_0015

 

aller les filles, reste au chaud !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle Crinière :::::! Bravo <br /> <br /> je crois qu'il y en a un qui sera content :! en rentrant ! Bon appetit
Répondre
M
Bravo les filles les broderies sont magnifique bon week-end bisous Marie-Claire
Répondre
J
Combien avez-vous de "mains"??? hi hi comment arrivez-vous à faire toutes ces activités et merveilles ? Je vous admire. Super les broderies et le plat...bien appétissant . Beau temps dans la journée mais pluie et beaucoup de vent maintenant. Bon week-end. Je vous embrasse.
Répondre
M
je comprends que la semaine t'es passée aussi vite avec tout le travail que tu a abattue, bravos bisous, après tres beau temps chez nous il pleut et jez crois que le <e sera comme cela
Répondre
G
hello ha une tres belle broderie cheval je les adore ces betes bravo bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité