Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 février 2015

Bilan de la semaine (08)

 

Kikou les miss !!!!

comment va cette semaine ??

 

De mon côté, je suis un peu handicapée, avec une tendinite au pouce droit.... malgré que je sois gauchère, c'est bien embétant...

on n'imagine pas ce qu'on peut faire (ou du moins ce qu'on ne peut pas faire !) avec un pouce en moins !!! emoticones lol mdr 078

 

alors, les tites xxx avancent tout, tout doucement !!!!

 

encore une grille de J.L. Grandsire :

DSC_0004

 

Je fais le tour... avant de faire le sujet... emoticones lol mdr 001

mais pas de devinette... emoticones lol mdr 009

 

 

Samedi dernier, c'était la Saint-Valentin...

DSC_0001

 

il est pas beau, mon bouquet ??? j'adore !!!!emoticones amour 043

 

 

et pis, c'est tout !!!! emoticones triste 002

 

mais ne soit pas triste !!!

le programme de la semaine prochaine...

tout d'abord, ce week-end, encore une région... quoique.... ce sera la Corse !!

mardi, ce sera juste pour les tites xxx, car c'est un truc plutot... complexe !!!

et jeudi, les derniers triplés.... je t'en dirais plus à ce moment-là....

 

voili, voilou...

je te souhaite un agréable 

gifs et images bon week-end

 

 

Je te laisse avec une photo des Antilles, plus précisément de l'ile Catalina, République Dominicaine (quand on était en guadeloupe, on en avait profité pour faire une croisière.... d'ou le bateau !!! les côtes, au fond, c'est la république Dominicaine)

DSC_0257

Histoire de se réchauffer un peu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... à ce que je vois, même avec une tandinite tu ne peux pas te tourner les pouces ? !!!! ..... repos c'est OBLIGATOIRE ! .... bonne soirée elizabeth
Répondre
C
Ouille ouille ouille, je compatis mais ne fais pas comme moi, repose ta main. Je ne l'ai pas fait et maintenant je me paye une périarthrite, c'est long à soigner et douloureux.<br /> <br /> Le repos du membre atteint est primordial, ce qui, je le conçois, est plus facile à dire qu'à faire.<br /> <br /> Je confirme le commentaire de Joëlle, la plus grande broderie du monde, c'est sympa, j'y ai d'ailleurs participé.<br /> <br /> Bon week-end au chaud et au sec, chez moi, c'est tempête.
Répondre
M
Beau début de broderie ,le coeur et les roses sont très belle bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
G
hello oui tres joli bouquet bisous
Répondre
N
Je confirme tes propos ! Bienvenue au club !...moi, j'ai cru que j'allais récupérer le mien (c'est le gauche et je suis gauchère aussi),... mais ce n'était qu'un rêve ! Le pouce et l'index sont super importants dans la main.<br /> <br /> Le remède pour les tendinites, est REPOS. Si tu ne veux pas que ta douleur devienne chronique, il faut la calmer le plus rapidement possible et ne pas en sur-ajouter.<br /> <br /> Quant à ta croisière ... elle ne me tente pas car, dès que je vois un bateau ... même comme celui-là, même en photo, j 'ai le mal de mer !!! pour me réchauffer, j'ai une grosse préférence pour ... un bon chauffage d'appoint !lol ... par contre ta même croisière en avion, avec des escales dans tous ces endroits, je pars tout de suite !<br /> <br /> Très belle journée. Biz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité