Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 février 2015

Humour... les religions

 

Pour une opération chirurgicale très grave, un très riche arabe du golfe persique avait besoin de sang d'un groupe sanguin extrêmement rare.

Un appel à des dons de sang compatible est donc lancé par les chirurgiens à l’international.
Un juif de Tel Aviv, de même groupe sanguin reçut l'appel  et donna sans hésitation de son sang pour le sauver.

Après l'opération chirurgicale, l'arabe reconnaissant, remercia le juif de son noble geste et lui a envoya des cadeaux de grande valeur, notamment une Rolls Royce, un gros diamant pour son épouse, une Harley Davidson pour leur fils et une Bugatti cabriolet pour leur fille.


Quelques semaines plus tard l'arabe dû toutefois repasser sur le billard pour une petite intervention corrective. Les médecins lancèrent un nouvel appel universel à des donneurs éventuels auquel le juif répondit sans aucune hésitation.


Une fois rétabli, l'arabe lui envoya un e-mail disant : "Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi"...sans plus.
Le Juif, surpris de ce simple e-mail, répondit à son message en lui demandant pourquoi il avait été si peu généreux cette fois-ci.
L 'Arabe lui répondit : "Hé, Jacob ! C'est que J'ai du sang juif maintenant !"

 

 

Après une visite fructueuse chez les prostituées, le curé est revenu avec une maladie vénérienne.
Il se rend chez son médecin et, tout gêné, doit lui montrer son zizi.
« Écoutez docteur, ça m’est arrivé après avoir mangé de la viande avariée ! »
 

Le médecin, pas dupe, lui prescrit un antibiotique.
« Prenez ça monsieur le curé et n’oubliez pas de revenir me voir dans trois semaines. » 
Trois semaines plus tard, le curé se présente chez le médecin.
« Voilà docteur, j’ai pris les médicaments que vous m’avez prescrits et tout va bien maintenant. »
 

Le médecin lui tend alors un préservatif en lui disant :
« Lorsque vous remangerez de la viande avariée, monsieur le curé, mettez donc ça au bout de votre fourchette ! »

 

 

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de ces histoires et images, ça détend<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
N
J'adore !*<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
M
Des beau humours de lundi bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
G
ho pas bien pas bien mais trop drole maintenant oui elles aussi mettent des string tu serais bien ettonnee de leurs petites tenues bisous
Répondre
H
Bravo pour ces humours du lundi de circonstance j'adore bonne journée <br /> <br /> huguette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité