Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 février 2015

Broderie machine : les triplés 11,12 et 14

 

hé oui, juste broderie machine pour les derniers triplés, car les grilles point de croix (gratuit) existent déjà !!!

 

triplés11 juste machine  triplés12 juste machine  triplés14 juste machine

 

 

c'est chez Muriel, de "7 à la maison" !!!

un petit mot gentil, elle te donnera la grille... Smiley clind'oeil

 

 

 

 

 

Passons à la broderie machine :

 (clic sur l'image pour le fichier compressé .rar)

triplés 11 triplés11 machine  

 

 

 

triplés 12  triplés12 machine      

 

pas de triplés 13... superstition !!!!

 

 

triplés 14   

triplés14 machine     

 

 

voili, voilou pour les triplés

je n'en referai pas, il y a du choix !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour joli travail de broderie, je viens d’acheter une machine et je me régale merci
Répondre
B
MERCI BCP POUR VOS MERVEILLEUSES BRODERIES
Répondre
S
merci beaucoup pour vos belles broderies
Répondre
M
j'adore les triplés trop sympa ça rappel des souvenirs<br /> <br /> Merci
Répondre
T
merci beaucoup pour tous se que tu fait Cathy, j'adore <3
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité