Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 mars 2015

point de croix : foot Guingamp

 

Une demande de Monique :

 

foot guingamp 1   foot guingamp 2 grille pt     

 

j'inove ; les fichiers images (.jpeg) sont dans un fichier compressé .rar

comme pour les broderies machine, il te faut un petit logiciel pour les décompresser (comme pour le .zip, mais c'est du .rar, plus performant)

je te renvoie sur les menus déroulants, en haut, dans la partie "fichiers machine gratuit", et ensuite "à lire"

tout est expliqué pour ces petits logiciels

 

alors, ce fichier compressé .rar est par ici

 

jeudi, pour les brodeuses machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impossible !
Répondre
C
bonsoir, Pouvez vous m'envoyer la grille s'il vous plait par mail . bonne soirée Valérie
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
H
Bravo tès bien pour les amateurs de foots merci pour eux et elles <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> huguette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité