Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 mars 2015

Bilan de la semaine (12)

 

Kikou les miss !!!

Le soleil revient en force, chouette !!! ça réchauffe nos vieux os ! 

 

alors, où j'en suis dans mon hardanger...

la semaine dernière :

DSC_0001

 

 

et maintenant :

DSC_0001

 

 

mais je suis tombée en panne de fils.... pffff

ça devrait arriver aujourd'hui ou demain.... ouff !!

DSC_0002

 

 

en attendant, j'ai attaqué autre chose....

DSC_0003

 

cherche pas la grille, elle n'est pas encore en ligne...

 

 

et pis, c'est tout !!

 

tu vois, en ce moment, c'est vraiment "light" !!!! 

 

Je te souhaite un agréable

"Bon week-end" - Fleurs de lin et papillon bleu...

 

 

 

Guadeloupe, plage de Bois Jolan

19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe c est joli bisous
Répondre
J
Superbe ce hardanger ! bravo. Heureusement que vous avez pu avoir le fil manquant, ça aurait été trop bête !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Bon Week-end à toi Cathy...Liliane
Répondre
F
super sympa et une bonne idée,c'est chic !!<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Belle avancé et belle foto's bonne fin d'après-midi bizzzz Marie-Claire
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité