Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 mars 2015

Humour du lundi...

 

 

C´est le printemps.
Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c´est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas ! J´ai enterré ma belle-mère cette semaine . ..

 

 

C'est le printemps! Les bourgeons débourrent et les oiseaux chantent. Le vieux père Baptiste rentre des champs, il arrive dans la chambre et crie sa femme :

"- Allez maman, j'ai des fourmis dans le zigouigoui! Fous-toi à poil..."

"- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?" Dit-elle alors tout étonnée! "Ça fait bien dix ans que tu ne m'as plus touchée."

"- Réfléchis pas ! Allez hop maman! Déshabille-toi je te dis ! Je peux plus tenir ! ... Ça y est? T'as tout enlevé? T'es bien toute nue?"

" - Oui" répond la maman avec des trémolos dans la voix

"- HA HA POISSON D'AVRIL!" répond Baptiste

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hahahahaha mdrrr<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Vive le printemps:-) :-) :-) :-) :-) :-)
Répondre
G
haha bisous
Répondre
N
Merci Cathy.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, pour l'ile de France, en broderie machine, i l m'est impossible d'ouvrir ton blog. Te serait il possible, stp, de me l'adresser... d'autant que mon fils est en ile de France et que je compte m'en servir. En te remerciant par avance.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
Répondre
T
Bon printemps ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité