Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 mars 2015

Cartes postales de France

 il y avait longtemps que je ne t'avais pas fait voyager dans ton fauteuil....

 

avec Françoise76 

françoise76

 

avec Belle

belle1

 

 

 

et Monique la Bretonne

monique la bretonne 1

 

 

monique la bretonne 2

 

 

Valérie

bretagne

 

Etretat

etretat

 

de mamie..

bassin arcachon

 

Laurie

hendaye

 

 

 

biarritz

 

 

 

carcassonne

 

Haute Ardèche, pied du Gerbier de Jonc

source loire

 

Château de Vaux le Vicomtevaux le vicomte

 

 

avalon

 

 

 

fleury en biere 01

 

 

fleury en biere 02

 

 

fleury en biere 03

 

 

 

souillac

 

 

bourgogne

 

 

montrichard

 

 

alsace

obernai

 

 

riquewihr

 

 

avec Dany

oyonnax

 

Dom77

montagne

 

 

st gervais mont blanc

 

 

saint paul

 

Suzette "Corsica"

iles dor

 

 

avec Yves, qui pense tout le temps à moi quand il trouve une carte avec une recette....

tomates chevre

 

 

 Je tiens à remercier Clau73 de Novalaise... pour cette merveilleuse carte !

  claudie novalaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo de bien belle cartes bisous
Répondre
F
j'ai adorer tes cartes . J'y ai retrouvé des endroits connu et d'autres qui me donnent envie de les découvrir .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Merci Cathy et bisous. Quel joli partage et de très bon souvenirs parmi plusieurs de ces régions , la FRANCE est magnifique et l'EUROPE aussi. Bonne continuation' j'espère que tu as tester les recettes?????
Répondre
M
quel beau voyage et belle collection!!!!
Répondre
N
Merci pour cette balade dans nos belles régions de France. Pas mal de coins connus que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir. Merci Cathy.<br /> <br /> très belle journée. Biz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité