Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 mars 2015

Point de croix : Languedoc Roussillon

 

Hello les miss !!!

 

encore une région,

 

par contre, j'innove (encore... ), j'ai TOUT mis dans le même .pdf, région et ses départements, car moins de manipulations à faire, d'où gain de temps...

le fichier est un peu plus gros, c'est tout...

 

 

Languedoc Roussillon

languedoc roussillon blason grille pt    languedoc roussillon carte grille pt

 

11 - Aude   11 aude blason grille pt      

 

 

30 - Gard   30 gard blason grille pt     Description de cette image, également commentée ci-après

 

 

34 - Hérault       34 herault blason grille pt    Description de cette image, également commentée ci-après

 

 

48 - Lozère     48 lozere blason grille pt    

 

 

66 - Pyrénées orientales    66 pyrénées orientales grille pt        Description de cette image, également commentée ci-après 

 

le fichier .pdf est par ici

 

demain, même système, pour les brodeuses machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah le Languedoc et Roussillon, j'ai vécu dans les Pyrénées Orientales pendant plusieurs années avec mes parents, mon père étant malade, nous étions venue vivre dans les hauteur (Osséjà) puis on est redescendu à Prades , maman ayant des difficulté en altitude. J'ai fait mes études d'aide familiale à Perpignan, j'ai travailler, à Canet Plage, Céret, et bien d'autre!!<br /> <br /> C'était très beau comme région, mais il y a 43 ans, cela doit avoir bien changer!!<br /> <br /> Merci pour ces belle broderie!<br /> <br /> Amitié !
Répondre
G
tres jolis bisous
Répondre
J
Bravo et merci<br /> <br /> Cette région est celle de mon mari (Agde) même si il est né à Marseille et de mes ancêtres (Pamiers)<br /> <br /> Bises Joêlle
Répondre
N
Je . Je t'adoooore CATHY ! car les manipulations étaient justement TRES pénibles pour moi.... As-tu lu dans mes pensée, à distance ?lol<br /> <br /> Je t'étais déjà reconnaissante pour tout, ... je le suis encore plus !<br /> <br /> Très bon week-end ... sus la pluie, ici ! Bizzzz.
Répondre
F
Merci pour toutes les grilles. Bon WE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité