Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 avril 2015

Bilan de la semaine (17)

 

kikou les miss !!!

alors, cette semaine... on a retrouvé le soleil... ça fait vraiment du bien !!! mais il parait que ça ne va pas durer... pfffff

 

aller, j'attaque les broderies... enfin, LA broderie...

la semaine dernière :

DSC_0004

 

 

et maintenant :

DSC_0022

 

ce soir, elle est finie !!!!

 

ensuite, j'ai fait de la couture....

un pantalon de chéri chéri, qui s'était penché et avait craqué la couture des fesses, du haut de la ceinture à l'entre-jambe !!! je te dis pas !!! emoticones lol mdr 009

heureusement que le tissu n'était pas arraché...

 

ensuite, plein de broderies en attente...

 

avec un coussin (grille de "7 à la maison") :

DSC_0021

 

hein qu'il est beau mon Ulysse !!!!

 

des "protège cahier", celui-là était fait :

DSC_0023

 

il attendait son petit frère...

DSC_0024

 

 

une réparation d'un manteau du ti chien à mamie :

DSC_0025

 

c'était déchiré et le biais décousu sur le bas...

 

une broderie machine sur de la feutrine, un peu de couture, et hop !! c'est réparé !!!!

DSC_0026

 

 

et pour finir, du collage et de l'assemblage...

DSC_0027

 

j'en connais une qui va être étonnée.....

 

DSC_0028

(grille de chez Frimousse) 

 

 

là, c'est chéri chéri qui a pris la photo.... trop drôle !!!

DSC_0001

 

 

 

du côté des copinettes (j'ai failli oublier encore une fois !!!)

Libellule03 :

libellule03 (3)   libellule03 (1)

libellule03 (2)   libellule03

merci miss pour les photos !!

 

 

 

et lundi, séance de tondeuse !!!!

DSC_0002

 

Viso cherche déjà l'ombre !!!

 

aller, petit tour au jardin....

 

les framboisiers, qui repartent bien !!! (sur le grand support en fer, c'est un murier)

DSC_0004

 

 

DSC_0005

 

 

le groseiller, plein de grappes....

DSC_0008

 

 

 

DSC_0009

 

 

le boule de neige...

DSC_0010

 

 

le pommier du japon (c'est bien un pommier !)

DSC_0012

 

 

 

DSC_0013

 

 

un tulipier violet, pas bien grand (6 fleurs... pffff)

DSC_0014

 

 

mon coin à l'ombre des arbres... (à droite, tu peux voir le petit tulipier, à gauche, tout en fleurs blanches, c'est un cerisier griottes, et au fond, Viso qui arrive...) manque plus que les fauteuils... 

DSC_0016

 

 

les pompons du Japon....

DSC_0017

 

 

et le muguet !!! côté Nord....

DSC_0018

 

 

et côté Est !!

DSC_0019

 

 

Pendant ce temps, minette prend le soleil....

DSC_0003

 

 

 

On voit bien que le printemps arrive au grand galop, le vert des arbres monte, monte sur le versant de la Dent du Chat....

DSC_0020

 

voili, voilou....

 

ce qui est prêt pour toi :

- ce week-end, une nouvelle région....

- et la semaine prochaine... hummmm, tu verras bien... emoticones lol mdr 001

 

 

je te souhaite un

joli gif printemps   Bisous bisous les miss !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un magnifique terrain rempli de beaux arbres et de belles fleurs,que de travail pour tondre, mais superbe resultat, j'ai un terrain de 2000metre carré, beaucoup de fleurs et d'arbres, et je te dis pas pour tondre, mais j'aime, et je me sens bien dans mon terrain, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Très bien travailler magnifique broderies et autre creations aussi des belle foto's bonne nuit biz
Répondre
C
Très jolie promenade dans ton domaine!<br /> <br /> Et quelle belle région, tu es vraiment dans la nature!<br /> <br /> Ton jardin est très joli et ton muguet sera là pour le premier mai, sauf celui du Nord, mais là, normal!<br /> <br /> Je suis très étonné de voir tes groseilliers en grappes, ils en mettent un bon coup pour pousser!<br /> <br /> Le lilas va fleurir, les tulipes sont super belles!<br /> <br /> Que du bonheur ce printemps!<br /> <br /> Très rigolote la photo du chat dans les coussins!<br /> <br /> Amitié !
Répondre
J
Merci pour cette belle promenade dans ton jardin !!! c'est très joli et en plus quand c'est bien tondu...............Belle journée et profite bien de tes fleurs. A bientôt, bisous
Répondre
M
Toujours aussi efficace !<br /> <br /> Merci pour ce partage "nature" aussi que j'affectionne particulièrement avec toutes ces fleurs de printemps.<br /> <br /> Bon début de week-end ; bisous - Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité