Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 mai 2015

Bilan de la semaine (19)

 

Kikou les miss !!!! hou la la, suis pas en avance encore ce matin...

pas eu le temps hier de préparer, et ce matin.... bof bof !!! 

j'ai quand même pris le temps de faire un tour dehors, c'est un peu couvert, soleil voilé.... 

 

mais avant, le travail des petites mimines !!!!

la semaine dernière :

DSC_0002

 

 

et maintenant :

DSC_0001

 

voilà qui est fait !!! mais que vais-je en faire ??? là est la question....

 

du coup, je reprends mes saisons.... avec le printemps...

DSC_0002

 

 

j'ai "enfin" attaqué la couture, j'ai presque fini un pyjama.... mais pas de photos.... Humeur

 

aller, direction, dehors !!!!

DSC_0003

 

Besoin d'une tonte... prévue demain...

 

DSC_0004

 

 

DSC_0005    DSC_0007

 

le cytise               et les rosiers, pleins de boutons !!!

 

DSC_0008   DSC_0009

 

 

le muguet, côté Nord

DSC_0010

 

 

le figuier

DSC_0011

 

 

DSC_0012

 

 

 

les pommiers, dont un en fleurs

DSC_0013

 

 

DSC_0015

 

 

et le coin potager... cette après-midi, je vais mettre les haricots....

DSC_0014

 

sur la gauche, tu aperçois l'abri camping-car.... il est parti vers Orléans.... devrait rentrer ce soir...

 

au fait, pour faire suite à FIAT France, on a eu la réponse pour un "soit-disant" geste commercial :

rien, nada, fifre, zobinette, cracouillette....

leur excuse : nous n'avons pas pu leur fournir toutes les factures d'entretien !!! ben voyons, acheté d'occasion, il est vrai qu'on demande "forcément" les factures au vendeur....

bref, ce que j'en pense : FIAT, des escrocs, comme leurs concessionnaires !!!! un client de moins, UN !!!!

 

 

voili, voilou....

 

je te souhaite de passer un agréable 

Bon week-end mes amies

 

 

Je file en cuisine !!!!    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de belle avancee bravo de belle photos bisous
Répondre
C
Toujours de belles réalisations. Votre jardin fait rêver, il est bien entretenu mais cela doit demander des heures.Les journées ont elles le même nombre d'heures que dans le midi? Bon WE
Répondre
C
Bien vêtue ton élégante.<br /> <br /> Chez nous, la tradition veut qu'on mette les haricots le 23 mai à la saint Didier. Le dicton dit : "Sème tes haricots à la saint Didier, pour un tu en auras un millier" ou encore "Qui sème ses haricots à la saint Didier en aura plein son panier". Mon papa ne dérogeait jamais à cette coutume et il est vrai qu'on avait une plus belle récolte que ceux qui les avaient mis avant. <br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper vu l'étendue de tes espaces verts.<br /> <br /> Bon long week-end, bisous
Répondre
B
Superbe ton jardin Cathy et j'adore ton élégante en robe blanche. Tu n'as pas envie de la numériser par hasard car là, je suis cliente !!! lol<br /> <br /> Bon week end
Répondre
J
Magnifique jardin ; superbes réalisations ; vous êtes formidable.<br /> <br /> FIAT ? même pas un geste commercial :désespérant.<br /> <br /> Bon week-end. bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité