Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
15 mai 2015

Bilan de la semaine (20)

Kikou les miss !!!

 

Brrrr... après un bon 28° mercredi, nous voilà aujourd'hui à.... 10° !!!! Brrrrrrr

DSC_0006

 

 

Pas de "Dent du Chat" ce matin...

 

 

Bon, qu'ai-je fait cette semaine ??? un coup de tondeuse lundi... ça se voit quand même !!! 

 

Côté broderie... la semaine dernière :

DSC_0002

 

 

et cette semaine :

DSC_0005

 

presque finie !!! juste encore un peu de remplissage pour le ciel... et j'attaque la dernière saison....

 

Côté couture :

j'ai fait mes 2 pyjamas (le deuxième est au lavage... mais il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !!)

DSC_0001

 

 

et un truc qui n'était pas prévu, pour chéri chéri, qui a récupéré un petit GPS...

DSC_0002

 

 

bon, pour la broderie, j'ai fait ce que j'avais sous la main... plutot dans la machine...  et comme les dimensions sont petites... (12x6 cm)je ne pouvais pas mettre ma mappemonde....

 

feutrine recto-verso, avec de la ouatine entre deux....

DSC_0003

 

et mon sweat, qui n'est pas fini, mais j'ai fait les broderies....

 

pour le devant

DSC_0002

 

 

le dos

DSC_0003

 

 

et les manches....

DSC_0004

 

 

tu vois, il va être très coloré !!!

DSC_0006

 

 

d'ailleurs, ça va certainement me faire une robe !!!

DSC_0007

 

 

maintenant, faut que je te raconte un truc...

quand j'ai fait la broderie du dos, bien sûr j'ai pas fait gaffe, il y a le haut qui s'est pris dans la broderie.... d'où la partie orange vers l'encolure !!!!

DSC_0008

 

tu vois en haut à droite, le tissu replié... pour éviter de défaire... coupé le polaire, et remplacé par la bande orange.... ça fait pas vilain....

 

pour le col, j'ai du polaire bleu foncé

 

 

voili, voilou...

 

Je rappelle que pour les inscriptions à la newsletter, ne te mets pas en "anonyme", je les supprime systématiquement !!! (2 cette semaine...)

 

Ce week-end, tu auras droit à une nouvelle région....

et la semaine prochaine, on continue avec la cuisine... mais ce sera liquide !!! comme le temps d'aujourd'hui !!! 

mais en mieux !!!Cocktails food and drinks

 

 

 

pour nous réchauffer, une photo de Guadeloupe...

fond05

(porte d'enfer)

 

je te souhaite un agréable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour les 3couleurs!!!! tu sais moi toutes mes broderies je mets du papier journal en dessous du cadre pour éviter que ça s'emballe! c'est le M² de la brodeuse qui me l'a conseillé car les vendeurs des marques te proposent leurs rouleaux de fixateurs et c'est hors de prix! le Monsieur est devenu avec sa femme mes Amis ! il a vendu toute sa vie des machines à coudre&brodeuse &&&c'est son métier et il était toujours présent pour des soucis à ma brodeuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy. Que c'est beau ce que tu as fait. Le pyjama est superbe et surtout je retiens l'idée du patron pour autre chose en gardant un vieux vêtement. Chez nous il fait également froid, hier pluie et vent mais aujourd’hui le soleil a l'air de vouloir venir pour réchauffer un peu. Nous sommes de l'été il y a quelques jours à l'hiver vite fait bien fait. Je me demande comment tu fais pour réaliser toutes ces choses en si peu de temps ????? Continue à nous régaler de toutes ses belles réalisations. Bonne journée et bisous. Monique
Répondre
G
tres mimi biisous
Répondre
C
Et bien, chez nous aussi aux pieds du Jura la température est passée de 30 à 12!!!<br /> <br /> Je suis gelée, les pieds surtout!<br /> <br /> Je vois que tu t'actives beaucoup, la broderie, les pyjama, le sweet, tout plein de belles choses!<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces belles réalisations!<br /> <br /> Moi; je suis en rade!!!, je n'arrive pas à me mettre au boulot!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
N
Tu as bien raison de prévoir de quoi avoir chaud ! Moi, depuis ce matin, je n'arrive pas à me réchauffer.<br /> <br /> Hier, il a plu toute la journée, pratiquement. Aujourd'hui, le soleil pointe très timidement le bout de son nez mais il est 11 h et la température n'est que de 12° ! <br /> <br /> Encore une semaine où tu as bien travaillé.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité