Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 mai 2015

Bilan de la semaine (22)

 

Kikou les miss !!!

pas fait grand chose cette semaine... une flémingite aigüe, tu connais ???  

 

alors, je vais faire court... (pour le moment... )

 

en broderie, la semaine dernière :

DSC_0061

 

 

et hier soir :

DSC_0023

 

ça avance, ça avance....

 

 

 

côté couture, j'ai fermé mes doudous chat...

DSC_0022

 

 

et préparé plein d'autres doudous... bon, faut couturer maintenant...

DSC_0024

 

 

 

 

et côté cuisine.... haaaaa, côté cuisine !!!

 

on a une haie de bambous... en ce moment, ça pousse de partout !!!!

alors, je teste !!!!

ramassage....

DSC_0001

 

 

bon je te passe les étapes d'éfeuillage, de coupage, de bouillage....

et voilà ce que ça donne... :

DSC_0015

 

alors, ça a la consistance des coeurs de palmiers... et un goût... bizarre...

perso, j'ai pas aimé...

si tu as des bambous chez toi, tu peux toujours essayer... c'est par là :

Mangez vos pousses de bambou !!

 

 

 

Petit tour au jardin... rassure-toi, il y a beaucoup moins de photos que la semaine dernière.... 

DSC_0020

 

 

DSC_0018

 

 

les nigelles ont envahies les framboisiers !!!

DSC_0019

 

 

et les plus belles !!!

DSC_0016

 

 

DSC_0017

tu vois, Nicole, c'est la pleine saison des pivoines... Smiley clind'oeil

 

 

 

Hier, on a soufflé les 11 bougies de Viso...

DSC_0031

Pour le moment, tout va bien.....

 

                                                   

 

Ce week-end, on part loin, avec une nouvelle région....

et la semaine prochaine, on part aussi, avec des hollandais....

 

Je te souhaite un agréable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ba pas grand chose faut le dire vite bisous
Répondre
N
Moi, quand je dis je n'ai pas fait grand chose,...je n'ai absolument RIEN à montrer !!!lol Lorsque tu es "au ralenti" tu fais encore des tas de choses !!! J'adore tes doudous !!!.. tu as de quoi faire en préparation !!!<br /> <br /> Tes roses sont très belles. C'est ma couleur préférée ! Quant à tes pivoines, effectivement, je constate ! Je rêve d'en voir, un jour, chez moi ! ... ce ne sera pas encore pour cette année ! Je n'ai que des feuilles ... pour la première fois, mais (je constate qu'elles sont aussi grandes que les tiennes)... je désespère de voir, un jour, une belle fleur. On m'avait dit qu'il fallait compter 3 ans pour qu'elle s'installe bien, la mienne doit être particulièrement instable ... (ou trop timide !) car il y a 5 ans que je l'ai plantée. Les tiennes sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Quant aux bambous, on peut manger les pousses de TOUS les bambous ? ... car il y a 150 sortes de bambous. Il y a peut-être une manière de faire pour rendre les pousses plus à ton goût ???<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz
Répondre
F
bonjour ,c'est toujours joli , ce que tu présentes !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
quelle belle flemmingite!!!!!! tes doudous sont superbes et ton jardin !!!! toutes ces fleurs!!!! bon anniversaire à Viso, un gros câlin!!! bon voyage, j'ai hâte de voir les photo!!!!! bises
Répondre
M
Encore de superbes réalisations. Je me demande toujours si tu arrive à dormir avec tout ce que tu fais car la broderie c'est très long à faire et tout et tout ...Les pivoines sont superbes le rose est très vif. Bon anniversaire à Monsieur Toutou. Bon week-end à tout le monde. A bientôt Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité