Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 juin 2015

Broderie machine : hollandais 15 et 16

 

J'innove en faisant les petits hollandais pour les brodeuses machine....

par contre, j'ai séparé les motifs :

hollandais 15 :

hollandais 15 moulin machine   hollandais 15 bosquet machine

 

 

hollandais 16 :

hollandais 16 moulin machine   hollandais 16 fille machine

 

 

ensuite, tu peux associer les différents motifs à ton gré.... comme ceci :

hollandais 15 et 16 - montage machine

 

le fichier compressé .rar est par ici                   

 

voili, voilou....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, merci, maintenant j'utilise les broderies "contours" pour matelasser mes patchs. C'est super,
Répondre
L
Merci pour tout Cathy,tu es une chique fille.Bonne semaine à toi...Liliane
Répondre
M
Merci pour ces jolis motifs.
Répondre
P
J'adore Cathy. Merci tout plein.
Répondre
D
Merci beaucoup. J'aime énormément ces petits personnages. Bonne journée.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité